Quelqu'un connait-il BETDAQ

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le site de paris sportif BETDAQ en irlande s'il-vous-plaît ?
D"avance merci.
Jean-marie

Salut Jeannot,

Mis a part le fait que je sache qu'ils sont enregistres aupres des Channel Islands (j'y ai vecu pendant 2 ans) et entre autre Alderney (la plus petite des iles des Channel Islands), je ne sais pas grand chose de ce site mais ils sont aussi connus que Betway qui  sont egalement enregistres aux Channel Islands mais a Guernsey. Enfin bref, ils sont en constante croissance.

Qu'est ce que tu aimerais vraiment savoir a propos de leur site ? C'est pour du boulot chez eux ou bien c'est pour ton utilisation personnelle ?

Plus de details tu founiras, mieux ce sera. Apres si c'est pour  une utilisation personnelle, je ne suis pas du tout dans le gambling, je deteste ca LoL  :P

Bonne chance.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Bonsoir a toi , merci pour ta réponse.
Je voulais juste sa sitevoir s'il est possible de jouer sur ce site enir , cn irlande , je penses que oui , si tu as des connaissances de quelqu'un qui sais ça , merci a toi de me prévenir.
Merci
jean-marie

Ils sont enregistres aux UK mais leur headquarter est a Dublin meme et ca a ete fonde par un Irlandais donc ca serait plus que surprenant que tu ne puisses pas y jouer en Irlande lol :D

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut , merci du renseignement , oui ce serais étonnant en effet .
Si tu trouves quelqu'un qui y joue , fais moi signe .
Merci.
Jean-marie