Prendre un pot

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerai bien vous proposer un pot, pour accueillir les nouveaux et puis pour fêter la nouvelle version du site, mais vu le temps, on ne peut plus se donner rendez-vous sur la plage ! 

Est ce que quelqu'un aurait une idée, histoire que l'on puisse se rencontrer un week end ? (quelque chose d'accessible à tous)

Merci d'avance pour vos idées et suggestions,

Julien

accessible à tous !
ça veut dire pas loin de chez moi ! :rolleyes:
je pense que le "cocoloko" est relativement bien adapté !
et pis....ça m'arrange ! :/

Voilà une excellente idée,et ce n'est pas le mauvais temps qui pourra nous en empêcher, d'autant plus que d'après Météo France il y aurait une accalmie de la houle polaire,ce qui devrait nous libérer de l'anti-cyclone.
Je suis ouvert à toute proposition!

Moi je suis partante pour le cocoloko ou pourquoi pas l'Adelita, mais le choix du cocoloko me paraîtrait plus judicieux car plus d'espace.

Pourquoi pas.
Mais pourquoi pas non plus à la Cuvette,chez les français très sympathiques de Tutto Bene.
Ou chez Jean Marc à  Pérèbeyre.

Tiens! des endroits que je ne connais pas encore (merci zanlwi pour l'info),
Ce qui est de ma part j'irai où vous irez.

A la cuvette, il y a plus Tutto Bene. C'est Godfather maintenant et c'est spacieux aussi la-bas.

faut trouver un endroit cher !
c'est Julien qui offre ! :cool:

Vous oubliez un truc les ami(e)s, c'est qu'il y a pas mal de monde qui viendrait de Flic en Flac ... du coup, Port Louis (genre au shooters à l'heure de l'apéro ou un vendredi soir à l'autre là, "happy hour" dont j'ai oublié le nom) ca serait peut-etre plus judicieux?

ça empêche pas de boire un pot à Grand Baie de temps en temps pour "les gens du nord" !

l'autre la, "Happy hour" c'est à l'hôtel le Suffren.;)

oh ben ! humble et honnête !
je vois que moi !!! :lol::rolleyes::cool:
donc, ce sera le Cocoloko !

Pourrions nous faire celà le 15 Août :)
Car c'est la date où j'arriverai

Bonjour à tous,

Il y a aussi le SUNSET au caudan à 90Rs le Jumbo de Phoenix en happy hour :P

Pour décompresser de la semaine, le vendredi soir un Jumbo et un Mcdo c'est top ;)

Julen, merci de penser à ceux de Flic en Flac, je me sent seul sur ce coup la :rolleyes:

Tieri va surement dire quelquechose là :P

Je serai aussi à Flic en Flac

toujours pas finaliser ce petit pot??? :)
godfather me semble une bonne idée..

junin 01 a écrit:

Julen, merci de penser à ceux de Flic en Flac, je me sent seul sur ce coup la :rolleyes:

Tieri va surement dire quelquechose là :P


oui tiens ! j'vais dire un truc !
Port Louis en fin d'après midi, moi je veux bien mais après ???
alors que Grand baie, un vendredi (ou pas) y'a moyen d'inviter sa future femme dans un petit resto sympa au bord de l'eau !
c'est mieux que mac do non ?
et puis Port Louis, c'est boulot pour moi, pas détente !
mais ça, vous n'avez pas à en tenir compte !
pour madameM: on est pas obligé d'attendre le 15 aout ! on a le droit de boire ensemble, plusieurs pot dans l'année !
(ce post commence à ressembler à celui de l'ascension du Pouce !)

Peu m'importe le lieu!
Mais McDo,KFC et consorts,ne comptez pas sur moi.
De plus il faudrait préciser,prendre un pot avec ou sans gajaks,
ou se faire un resto?
Merci.

Bonjour à tous,

Je viens de poser mes valises depuis peu à Maurice, du coup je suis preneur si un pot s'organise entre expat' !!!

Bonjour XMaurice et Bienvenue.:)

tieri a écrit:
junin 01 a écrit:

Julen, merci de penser à ceux de Flic en Flac, je me sent seul sur ce coup la :rolleyes:

Tieri va surement dire quelquechose là :P


oui tiens ! j'vais dire un truc !
Port Louis en fin d'après midi, moi je veux bien mais après ???
alors que Grand baie, un vendredi (ou pas) y'a moyen d'inviter sa future femme dans un petit resto sympa au bord de l'eau !
c'est mieux que mac do non ?
et puis Port Louis, c'est boulot pour moi, pas détente !
mais ça, vous n'avez pas à en tenir compte !
pour madameM: on est pas obligé d'attendre le 15 aout ! on a le droit de boire ensemble, plusieurs pot dans l'année !
(ce post commence à ressembler à celui de l'ascension du Pouce !)


dac! avec toi tieri...il fait soif ici ! on vas pas attendre 1 mois pour boire 1 verre quand même!!

Bon, plusieurs choses:

des pots, on peut en faire souvent, et à différents endroits. A Grand Baie, à Flic en Flac, à Port Louis ... y'a pas de problème! Alors n'hésitez pas à lancer une rencontre vers chez vous, viendrons ceux qui viendront (ça devrait pas manquer de phoenix, que l'on soit dans le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest de l'île :D)

Là, je vous propose de prendre un verre ensemble Vendredi 31 Juillet au Caudan, 18-19h à l'happy hour du Suffren s'il ne fait pas trop froid, sinon on ira dans un bar fermé, toujours au Caudan, le shooters par exemple. 

Ensuite, on pourra toujours aller au black steers du Caudan, ça manque pas de place ;) (je vais juste les appeler avant pour leur dire qu'il y aura certainement un débarquement chez eux dans la soirée)

Ok pour vous ?

(ca ne nous empeche pas de nous voir avant, ou après, là c'est pour que ce soit accessible à toutes et à tous)

OK pour moi je serai dela partie !

s'il ne fait pas trop froid,

qu'est ce que c'est FROID à Maurice ?....
Merci:D

ben va falloir venir à une des prochaines rencontres pour qu'on t'explique :D

(apres 3 hivers ici, ça y est j'ai froid! le soir, pas la journée)

Mais j'ai bien l'intention de venir un de ces jours !!

Je suis Bretonne et en ce moment il fait entre 15 et 19° et j'ai pas froid....Donc j'ai hâte de goûter à "l'hiver" mauricien...:lol:

Je ne viendrais pas.

ZANLWI

le 31 juillet...je ne serai pas là !
(à moins que si...)

moi j'y serai biensure...:D
Qui d'autre vien????

moi aussi bien partante pour vous rencontrer autour d'une phoenix!
18h au suffren je vais essayer d'y être!

ARRRRRRRRGH scandale , je suis au suffren tout les vendredis sauf le 31 ou je serai dans l'avion pour ... Paris
arf , marabouté par Tieri c est sur , il veux tout boire tout seul :p

Julien a écrit:

Là, je vous propose de prendre un verre ensemble Vendredi 31 Juillet au Caudan, 18-19h à l'happy hour du Suffren s'il ne fait pas trop froid, sinon on ira dans un bar fermé, toujours au Caudan, le shooters par exemple.


Bonjour!

Hervé, Je suis un nouveau membre et un nouvel arrivant avec ma petite famille sur l'Ile Maurice. Et bien c'est avec plaisir que je me joindrai à vous à la date et heure ci-dessus!

A vendredi donc et bonne semaine à tous d'ici là!

Salut,

Désolé! on viendra aussi...x2 ,autour d'un demi de champ....

   

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.M.Audiard

Hello, vendredi se rapproche à grands pas ;)

Passez le mot, tout le monde est le bienvenu !

Bonjour a tous,

J'essaierais de venir accompagner de ma compagne.

En tout cas, je ne manquerais pas de faire passer le mot !

Salut salut,

c'est ok pour moi pour demain, je serai la avec mon ami, vers 19h30

biz

Audrey

hello à tous,
Moi aussi je serai là.
Pour info, ce soir, c'est grande animation au Caudan pour le WE 24/7. Apparemment, y'a un concert sympa (La Foule) qui débute à 19h (sur l'esplanade du Caudan je pense).
Donc, autre proposition: plutôt que de s'enfermer ds un resto, on pourrait manger au food court pour profiter du concert non?
De toute façon, on pourra prendre la décision une fois sur place...
See u at the Suffren to start!

Audrey

Moi aussi je serais la finalement !
C'est clair que le programme de ce 24/7 est bien alléchant.
http://mauritius24by7.com/images/stories/friday.jpg
A ce soir !

Salut,

Je serais aussi là avec ma bande ;) D'après defro, y'a aussi des concerts de Triton et Cassiya ... y'a moyen que ça soit bien blinder mais c'est pas ça qui va nous décourager !