7 jours découvrir la grande terre en camping/gite?

Bonjour,

L'idee est de partir debut Janvier ver le nord a la découverte.  Petites de randonnées, camping/gite,  a l'eau, se détendre. Est ce que vous avez une idée pour l' itinéraire et des bonnes adresses pour camping et se restaurer  a recommander? 

Je vous remercie d'avance,
Katie


Et si cette ballade vous convient aussi, n'hésitez pas a nous joindre. Nous somme en couple + junior.

Bonjour Katie,

Il y a une discussion épinglée sur le sujet, ça te donnera une bonne idée. Tu peux également aller à l'office du tourisme demander le globe-Trotter, il y a ville par ville les activités à faire et les adresses de camping et de gîtes.
Perso nous partons la première semaine de janvier pour un petit tour nord. Je te donnerai les adresses qui valent le coup quand nous l'auront fait. ;)

Merci romeanne,

Je les ai tous les guides :)  comme il ya pas mal de choix des endroits, je suis un peu perdue dedans.
Nous comptons de partir le 1er Janvier, ça sera un peu tard pour ton avis je crois:(   Mais merci!  je vais regarder un peu plus de discussion sur le forum.
Bon fête et bon vacance a vous aussi,
Katie

C'est vrai moi aussi je suis un peu perdue. N'hésite pas à nous donner les bonnes adresses quand tu reviendras ;), je ferais de même.
Bonnes vacances et bonnes fêtes.