Trajet Aéroport --> Flic en Flac

Bonjour,
comment se rendre de l'aéroport jusqu'à Flic en Flac?
Bus, taxi, ...
Quel est le coût ?
J'arrive enceinte avec mon mari et ma fille de 4 ans, sans compter nos nombreux bagages ...
Merci.

Tu peux louer un voiture à l'aéroport (évidemment pas la solution la plus économique), ou à l'avance (par exemple avecMonet Car hire, j'ai pas trouvé moins cher mais si c'est que pour un jour ça ne les intéresse pas), ou prendre un taxi.
Le bus, ce serait de la fo-lie. Il te faudrait aller jusqu'à Ebène (au moins1h30), puis changer pour Quatre Bornes, et encore changer pour FeF (au moins 45 minutes je crois), ou alors monter jusqu'à Port-Louis (2 heures) puis redescendre jusqu'à FeF (45 minutes), sans parler de l'attente entre chaque bus. Moi seule, sans enfants et avec une seule valiseje ne me lancerais pas là-dedans! En plus, les valises dans le bus, hmm, c'est problématique..

Bon courage!

Merci baucoup pour les réponses.
Quel est le coût du taxi sachant que nous sommes 3 avec 3 grosses valises. Est-ce que tout va rentrer dans la voiture?
Sinon, la propriétaire de notre logement propose de venir nous chercher avec un van pour 50€.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon prix ? Négociable ?
Quelle est la distance (en km et minutes) de l'aéroport jusqu'à FeF ?
Merci.

J'ai un peu des doutes que tout tiendrait vraiment dans une seule voiture effectivement...
La solution du van est bonne, mais faudrait demander aux zamis de FeF combien ils payent de transport, 50 euros ça me paraît un peu élevé (2000 rs), j'aurais plus tapé dans les 1500. A voir!

Mon taxi, en voiture normal me fait le trajet à rs1000.
Ouai pour un vanne je dirais peux-etre 1500

Merci. Je vais voir avec ma propriétaire.

bonjour,
pour info,nous etions 2 adultes+3 enfants et nous avons payé 30€ avec un van.(avril)

Oui mais ca c'etais un prix d'ami 30euros :D:D:lol::lol:

Justement, est-il possible de prendre un "taxi-van" à notre arrivée à l'aéroport ?

Oui je sais les momo sont mes amis

Je n'ai jamais vu de taxi-van, mais j'avoue n'en avoir jamais recherché non plus...

Bon, on verra à notre arrivée ...
Merci

Bonjour,
J'habite à Flic-en-Flac et je n'ai jamais payé 2000 Rs pour aller à l'aéroport : c'est presque le prix que prend un chauffeur de taxi pour une journée..
Je te donne en MP un numéro de taxi qui te fera un prix raisonnable.
Ne prends pas un taxi à l'aéroport car ils sont trop chers, réserve ton taxi avant d'arriver.
Bon séjour.
Bye

Bonjour,

J'arrive en tapant sur google sur cette discussion.

COmme j'arrive dimanche, et que je vais à flic en flac, je suis intéressée à avoir un bon prix pour le taxi de l'aeroport à flic en flac.

Un email ? un tel ?

Et j'aurai aussi besoin de taxi pour la journée pour visiter et jusqu'au soir même.

Voilà..
J'espère que j'aurai une réponse.

Bonne soirée.

Sandrine

Bonjour,

Voici le numéro d'un taxi sérieux qui pourra venir vous chercher à l'aéroport et vous faire découvrir l'île. Il s'appelle Eric et son téléphone est le 57831954 (je ne connais pas l'indicatif à faire avant pour téléphoner depuis la Suisse) Concernant les tarifs, bien sûr ils ont augmenté en 2013, mais lui est raisonnable.
Téléphone avant afin qu'il soit là a votre arrivée car sinon, à l'aéroport tu auras bien sûr des taxis qui vont te proposer te vous emmener mais le prix sera beaucoup plus cher...
Bon séjour sur notre île paradisiaque.
Céline

Bonjour,
le prix d' un taxi ou vanne pour Flic en Flac varie de Rs 1200<1500
divisé par 40 pour l' euro
Si vous souhaitez plus d' info m' écrir en PV merci

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un contact pour faire le transfert aéroport flic en flac à un prix abordable pour un couple avec un bébé?

merci

hello,

j'ai le nom d'une personne qui m'a pas mal déplacé dans l'ile.

Après les tarifs, c'est un peu partout pareil.
Je te donne son nom si jamais et son tel.

Sachen : +230 525 571 46

de la part de sandrine, l'amie de Christophe. si jamais.

voilà

Bonjour ,
je compte venir passer le séjour de mes noces à Grand baie ( hôtel le mauricia ) début septembre , sauf que jhésite encore, vu que je ne connais pas trop si Grand baie c la bonne ville pour passer mon voyage de noces (plage , shopping , excursions...) ainsi que l'agence de voyage ne m'a pas proposé les transferts aller retour à partir de laéroport , même en consultant les sites et les forum , ce n'est pas trop clair , Merci d'avance pour votre aimable collaboration :)