Accoucher à Djeddah

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Djeddah ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Djeddah? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour,
Je serai aussi intéressée par la réponse à cette question :)! y a t-il quelqu'un qui pourrait nous renseigner?

salam

salut
mois j'ai accouchee de mes 2 prncesse a Djeddah,la premiere a King Faissal hospital,e la 2 eme a IMC Djeddah
cete suepr
si vous avez des questions contacter moi sur [email protected]

ninou96 a écrit:

salut
mois j'ai accouchee de mes 2 prncesse a Djeddah,la premiere a King Faissal hospital,e la 2 eme a IMC Djeddah
cete suepr
si vous avez des questions contacter moi sur [email protected]


Bonsoir,

Comment s appellent les gynecos ? On m a conseille une certaine Dr. Hassiba et Dr. Doria... Avez-vous eu une cesarienne ? On m a dit que ca se pratique bcp ici. Avez-vous fait la peridurale ? On m a dit que la dose etait trop forte !

Merci,
Cdlt.

Bonjour,

J'aimerais d'autres témoignages svp.

quel gynéco francophone recommandez vous? ou avez vous accouchez? comment ça s'est passé? les papas sont il présent?

Merci d'avance

bonjour,

vous pouvez contacter cette blogueuse qui a accouché à jeddah, elle vous renseignera, elle parle français.

http://www.allwritingsaudi.blogspot.com/

je sais que certaines cliniques acceptent la présence du père durant l'accouchement. il faut en parler à la gynécologue le plus tôt possible.

vous pouvez aussi vous adressez au consulat français pour demander la liste des médecins francophones à jeddah. je pense même que la liste est sur leur site.

bonne chance

merci beaucoup pour votre réponse

Bonne journée

السلام عليكم ورحمة الله
Ben on vient de s'installer à Jeddah venant d'Alriyadh là où j'ai fais mon suivi de grossesse...et je me trouve complètement perdue concernant l'hôpital où je vais faire le suivi des deux mois qu'ils me restent et l'accouchement par la suite...
Si vous avez un conseil selon vos expériences n'hésitez pas à le partager.


Merci d'avance.
Bonne journée.