Accoucher à Beyrouth

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Beyrouth ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Beyrouth? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Salut

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je vous conseille l'hôpital Clémenceau, il est vraiment parfait. 
Par contre, au niveau frais, il faut avoir une assurance, car c'est très onéreux.
Dans tous les cas, vous devez préparer plusieurs papiers administratifs notamment avec la gynéco pour pouvoir accoucher à l'hôpital que vous aurez choisi.
Si vous dépendez du système de sécurité sociale français, il vaut mieux appeler le consulat:
http://www.ambafrance-lb.org/-Consulat- … e-France-a

Salut

Merci pour votre contribution Francours!;)

Harmonie.

Bonjour,

me voici aujourd'hui dans la même situation! Je dois accoucher en juin, et j'ai choisi de rester au Liban.

Et c'est aussi Clémenceau que l'on m'a recommandé, à plusieurs reprises, même si une personne m'a dit que par deux fois, les analyses de son mari avaient été échangées avec celles d'une autre personne. Comme erreur, c'est tout de même assez grave, alors parfois encore j'hésite.

Il y a l'Hôtel-Dieu, l'american hospital, qui sont aussi très bien parait-il. Moi, j'ai des avances de frais  à Saint Georges et à Saint Charles, mais je ne connais pas du tout ces deux établissements.

Marjorie

Bonjour Marjorie!

Merci pour votre contribution.

Armand