Santé : CFE ou assurance privée ?

Bonjour à tous,
J'hésite entre prendre une assurance privée ici ou celle de la CFE. Cela fait deux mois que je tente d'avoir des échanges avec la CFE mais ils ont un délai de réponse d'un mois puis répondent par mail via une adresse mail qui ne permet pas de répondre à son tour. Cela ne me plait guère car en cas de coup dur ils sont injoignables autrement que par téléphone. J'ai tenté et suis tomber sur quelqu'un qui m'a dit qu'il pouvait pas me repondre et que je devais envoyer un mail. Ubuesque donc.
Certains parmi vous ont-ils souscrit une assurance maladie privée au Liban ?

J'ai souscrit une assurance privée car la CFE ne suffit pas et ne rembourse pas tout en intégralité. Certains actes sont plus chères au Liban qu'en France. De plus il faut avancer et envoyer les feuilles. L'assurance privée me prend en charge pour quasiment le meme prix sans ajouter une mutuelle derrière

bonjour, pour ma  part je pense arreter la CFE car elle ne rembourse pas a 100% et puis cela trop cher par rapport a une assurance ici
avec la CFE il faut toujours faire l avance ,quand mon epouse a ete hospitalisee ,j ai envoye tout le dossier il prenait en charge que les journees a l hopital et pas les examens medicaux ,il a fallut reclame car il avait regarde la derniere feuille et non tout le dossier donc j ai decide d arreter la CFE et de de continuer avec une assurance ici

Bonjour, 
Je vis au Liban  depuis 2 ans,  je suis franco libanaise,  je souhaite avoir une  adresse d'assurance qui couvre correctement les soins médicaux. 
Merci

Zivacom a écrit:

J'ai souscrit une assurance privée car la CFE ne suffit pas et ne rembourse pas tout en intégralité. Certains actes sont plus chères au Liban qu'en France. De plus il faut avancer et envoyer les feuilles. L'assurance privée me prend en charge pour quasiment le meme prix sans ajouter une mutuelle derrière


Bonjour
Je serais intéressée de connaitre l'assurance privée à laquelle vous avez souscrit.
Pouvez-vous m'aider ? j'ai le même problème avec les remboursements CFE de ma mère...
Merci.

martinealain a écrit:

bonjour, pour ma  part je pense arreter la CFE car elle ne rembourse pas a 100% et puis cela trop cher par rapport a une assurance ici
avec la CFE il faut toujours faire l avance ,quand mon epouse a ete hospitalisee ,j ai envoye tout le dossier il prenait en charge que les journees a l hopital et pas les examens medicaux ,il a fallut reclame car il avait regarde la derniere feuille et non tout le dossier donc j ai decide d arreter la CFE et de de continuer avec une assurance ici


Bonjour
Je serais intéressée de connaitre l'assurance privée à laquelle vous avez souscrit.
Pouvez-vous m'aider ? j'ai le même problème avec les remboursements CFE de ma mère...
Merci.

Après des mois sans assurance j'ai pris la mienne chez ASSUREX. Si certains veulent le telephone du courtier envoyez moi un message en privé. La CFE a même son groupe de mécontents sur facebook.
Ceci dit je ne suis pas un exemple car je ne suis jamais malade...