Entretien d’embauche en Algérie

Bonjour à tous,

Comment se déroulent les entretiens d'embauche en Algérie ?

Quelles sont les règles à respecter ? Il y a-t-il des choses à faire ou à ne pas faire, à dire ou à ne pas dire ?

Quels conseils pourriez-vous donner à celles et ceux qui s'apprêtent à passer un entretien d'embauche en Algérie ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Julie

Bonjour

Ne surtout pas critiquer le pays, sinon c'est normal comme tous les autrs pays il n'y a pas de différence majeurs

Merci pour votre contribution houta ;)

Armand

de rien :)

salut,
l'entretien d'embauche je pense que cé partout pareil, il faut être bien habillé, avoir préparer son dialogue, connaitre ses qualités et ne pas oublier ses papiers aussi (diplôme et cv avec un petit dossier demande, ...) , savoir bien parler clairement et objectivement, oui cé vrai éviter tte critique pas juste sur le pays mais sur tt, du genre moi je cherche à travailler et cé tt, les chef d'entreprise aiment les gens discret et qui ne parle pas de n'importe quoi, car le temps cé de l'argent, j'espère avoir aidé .

il faut connaitre des gens lol comme partout comme on dit "It's not what you know, it's who you know. And who knows you" sinon bonne chance ;)

je crois que si tu connais quelqu'un il t'embaucheras sans probleme
VIP