Spots de kitesurf proches de Libreville ?

Bonjour,

récemment arrivé à Libreville, je recherche des endroits où il est possible de pratiquer le kite.
Pour le moment, je n'ai pas vu de plage avec une bande de sable suffisante pour pouvoir décoller et atterrir en sécurité.

Merci d'avance.

il y a des kite sur le Front de mer (souvent le w.d) au bout du front de mer direction l'aéroport (là où il a un futur bar de plage bordeaux actuellement en construction)

Merci pour la réponse.
Effectivement j'ai vu des kites là-bas, mais ce n'est praticable qu'à marée basse ... puis il y a un "truc" qui se déverse (rivière ou égout ?).

Sinon, dans les alentours de Libreville, y a-t-il des plages avec 25 ou 30m de sable ?

Je pense qu'il faudrait tenter soit la "pointe denis" (en face) prendre la navette orangina à Michel marine ...

soit la plage de la baie des tortues ...

Et sinon il reste la plage de santa clara (mais franchement bof) et celle du cap' stéria (plus propre) mais actuellement il faut un 4x4 pour y accéder !!! 

Mais après j'avoue que je ne suis pas experte en Kite ... voilà pour les infos

salut!

je dois partir demain pour vous rejoindre a libreville, dois je emmener mon kite? quels résultat a ta recherche? 9 ou 14m2? je débute +... Merci pour ta réponse rapide!

14m2 minimum, il y a assez peu de vent : généralement une dizaine de noeuds de thermique entre 15 et 17.

Bonjour,
Je me suis posé la même question que toi Saga sur le "truk" qui se deverse... lol, et sinon te sport à Libreville, ça dit koi?