Conseils.

Au juste je voudrais savoir combien de $ nous faudra-t-il pour une petite famille de 3 personnes dont je suis le père pour un début à Atlanta?
pourriez-vous me conseiller sur la ville à habiter peut-être que le coût de vie dépend d'une ville à l'autre. Parce que je voudrais venir habiter à Atlanta.
Pour le travail, est-ce que pourrai-je avoir du travail une fois arrivé aux USA?
Pour le logement que dois-je faire? combien me faudra - t- il dès mon  arrivée? je n'ai pas un bon revenu mensuel.
Au fait je n'ai pas une connaissance aux USA pour m'aider.
Aide -moi stp!
Vos conseils sont les bienvenus!!!

Bonjour,

je t'ai deja repondu que le cout de la vie depend effectivement d'une ville à l'autre. On ne peut pas te conseiller sur où tu dois habiter. C'est à toi de choisir, de comparer, de voir.

Pour Atlanta, je te conseille d'aller sur Craiglist ou Zillow pour te faire une idee des prix des loyers et des apparts

Pour le travail cela depend ce que tu fais comme emploie.Tu as la green Card, je crois ? Donc selon ton secteur, tu auras plus de chance dans un etat plutot que l'autre.

Bref, encore une fois tes questions sont un peu trop vague et pas assez précise. Personne ne peut te sortir un chiffre exact de combien tu dois avoir pour une bonne installation (deja dit sur ton autre poste)

PS: peu de gens ont des connaissances pour les aider au debut. Ils se debrouillent quand meme