Lundi !

Bonjour à tous,


Nous arrivons enfin lundi prochain (le 17) après 16 looOOooongs mois d'attente et un bébé en plus.

Je voulais remercier toutes les personnes avec qui mon époux (Shorin) et moi même avons pu échanger,avoir de précieux conseils et avis suite aux milliers de questions que nous avons pu vous poser comme tout futurs arrivants, donc un immense MERCI à vous tous et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os j'espère lorsque notre maison sera prête,vous accueillir autour d'un bbq lors de la crémaillère !

Viva Expat.com !!!!

Amitiés,
Oummé

Bonjour!
Je viens d'apprendre aussi que moi et mon ami serons à KL dès janvier..vous avez trouvé un job la bas? connaissez vous deja des gens sur place?
A bientot

Anne





Oumme Deedarun a écrit:

Bonjour à tous,


Nous arrivons enfin lundi prochain (le 17) après 16 looOOooongs mois d'attente et un bébé en plus.

Je voulais remercier toutes les personnes avec qui mon époux (Shorin) et moi même avons pu échanger,avoir de précieux conseils et avis suite aux milliers de questions que nous avons pu vous poser comme tout futurs arrivants, donc un immense MERCI à vous tous et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os j'espère lorsque notre maison sera prête,vous accueillir autour d'un bbq lors de la crémaillère !

Viva Expat.com !!!!

Amitiés,
Oummé

AnneKL a écrit:

Bonjour!
Je viens d'apprendre aussi que moi et mon ami serons à KL dès janvier..vous avez trouvé un job la bas? connaissez vous deja des gens sur place?
A bientot

Anne


Je pense que vous vous êtes trompée de destination. KL ( La Malaisie)  est à 7 heures de vol de l'île Maurice,  qui, elle, est à 11 ou 12 heures de vol de Paris.

Oui AnneKL nous on rentre à l'ile Maurice ;)

+1 External  :D

Je suis super contente Oumme!!! On va enfin pouvoir se rencontrer!!!
Bon vol avec les petits!!!!!!!

valerie64 a écrit:

Je suis super contente Oumme!!! On va enfin pouvoir se rencontrer!!!
Bon vol avec les petits!!!!!!!


Tu m'étonnes! Depuis le temps ...

A très très bientôt alors héhé

effectivement erreur de destinataire, désolée!!



Oumme Deedarun a écrit:

Oui AnneKL nous on rentre à l'ile Maurice ;)

+1 External  :D

Bienvenu à Oummé et Shorin et bonne installation.

ZANLWI a écrit:

Bienvenu à Oummé et Shorin et bonne installation.


Cours acheter des Dyia en arrivant parce que mercredi c'est Divali!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

ZANLWI a écrit:

Bienvenu à Oummé et Shorin et bonne installation.


Merci Zanlwi :)

Bon voyage Oumme...

Moi j'arrive en avril. Je suis sure que j'aurai plein de questions avant la date magique!!!

Bonne installation et a bientot.

Bons préparatifs Devidou. Pour le moment je ne réalise même !

Bon retour, ou bonne arrivée :)

Nous sommes installés depuis 15 jours, j'espère que nous aurons le l'occasion de nous rencontrer.

Et bon vol !

Bien le bonjour labernique,

Merci et oui à très très bientôt sous le ciel Mauricien, enfin !!!

Bonne journée ,
Oummé

Bon voyage et n'oublie pas ce que maman m'a envoyé hein :D

Bonne installation Oummé, tout le meilleur :)

scheherazade_d a écrit:

Bon voyage et n'oublie pas ce que maman m'a envoyé hein :D


Merci (pour tes voeux) et je ne savais même pas que maman allait t'envoyer des trucs dis donc ... ca va se monayer tout ca !! :P

Julien a écrit:

Bonne installation Oummé, tout le meilleur :)


Merci Julien, à très bientôt :)

Alors cette arrivée!!!!??????? Pas d'internet?????
J'espère que tout s'est bien passé!!!
Bienvenu au bled!!!!

Alors Oumme? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Racontes nous un peu! Comment se passe cette arrivee tant attendue?

A bientot.

Devidou

Bonjour les amis !

Ahhhh enfin Internet (Merci ma soeur et sa clef 3G).

Un petit message pour vous donner des nouvelles donc. Nous sommes arrivés il y a maintenant 15 jours et même si la première semaine a été dure dure au niveau moral (ben oui on l'avoue, les mamans, papa, soeur et frère laissés la bas nous ont super mais alors super manqués)... La maison est exactement celle de nos rêves, donc bientôt une crémaillère hein les copains ?!

Nous avons reçu le container une semaine après notre arrivée, sans casse majeure et nous en sommes encore au stade ou nous ouvrons les cartons et montons les meubles (oui plus de 100 cartons + meubles ca ne se monte pas en une nuit malheureusement).

Nous avons entamés les démarches pour régulariser Fred (enfin Shorin sur le blog) et donc petite note pour les futurs arrivants, pensez à bien faire apostiller vos documents administratifs, un immense merci à notre amie labernique qui nous avait donnée cette info ultra précieuse.

Notre fille Mina a été inscrite dans une école privée Mauricienne même, l'école Little Darlings à Port Louis, une très bonne école à priori basée sur la méthode Montesori et une autre dont je ne me souviens plus du nom.

Enfin, j'ai réussi à dégoter un petit job à mi temps dans un BPO (milieu rédactionnel).

Voila les amis, en gros tout se passe comme sur des roulettes, les journées passent en un clin d'oeil mais j'ai enfin la vie dont je rêvais ...

A très bientôt, installation d'Internet le 8 Nov chez nous,

Oummé

Oumme Deedarun a écrit:

Bonjour les amis !

Ahhhh enfin Internet (Merci ma soeur et sa clef 3G).

.......
Enfin, j'ai réussi à dégoter un petit job à mi temps dans un BPO (milieu rédactionnel).

Voila les amis, en gros tout se passe comme sur des roulettes, les journées passent en un clin d'oeil mais j'ai enfin la vie dont je rêvais ...

A très bientôt, installation d'Internet le 8 Nov chez nous,

Oummé


Bonjour Stranger :D

On se demandait comme a été le grand saut pour la relocalisation!
Bonne installation
Cordialement

Salut Oumme,

Eh ben dis donc! Tout a l'air de bien marcher. Felicitations!
Oui, effectivement les personnes que tu as laisse en France doivent trop te manquer! Je crois que c'est un peu normale, avant tu etais en plein preparatif, donc meme sachant que ces gens la allaient te manquer, tu ne realise pas a quel point! Apres il faut gerer quoi...

Tu connaissais deja la boite chez qui tu vas bosser? Ou as-tu fais de la candidature spontanee? Envoies moi un MP quand tu as le temps, j'aimerai savoir comment tu t'y es prises pour le boulot.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation.

A bientot,

Devidou

Oumme Deedarun a écrit:

Bonjour les amis !

Ahhhh enfin Internet (Merci ma soeur et sa clef 3G).

Un petit message pour vous donner des nouvelles donc. Nous sommes arrivés il y a maintenant 15 jours et même si la première semaine a été dure dure au niveau moral (ben oui on l'avoue, les mamans, papa, soeur et frère laissés la bas nous ont super mais alors super manqués)... La maison est exactement celle de nos rêves, donc bientôt une crémaillère hein les copains ?!

Nous avons reçu le container une semaine après notre arrivée, sans casse majeure et nous en sommes encore au stade ou nous ouvrons les cartons et montons les meubles (oui plus de 100 cartons + meubles ca ne se monte pas en une nuit malheureusement).

Nous avons entamés les démarches pour régulariser Fred (enfin Shorin sur le blog) et donc petite note pour les futurs arrivants, pensez à bien faire apostiller vos documents administratifs, un immense merci à notre amie labernique qui nous avait donnée cette info ultra précieuse.

Notre fille Mina a été inscrite dans une école privée Mauricienne même, l'école Little Darlings à Port Louis, une très bonne école à priori basée sur la méthode Montesori et une autre dont je ne me souviens plus du nom.

Enfin, j'ai réussi à dégoter un petit job à mi temps dans un BPO (milieu rédactionnel).

Voila les amis, en gros tout se passe comme sur des roulettes, les journées passent en un clin d'oeil mais j'ai enfin la vie dont je rêvais ...

A très bientôt, installation d'Internet le 8 Nov chez nous,

Oummé


Bienvenue chez toi!!!:). A bientot j'espère

Coucou Oumme et Shorin

Alors ? Heureux ?

On vous laisse juste le temps de vous installer et retrouver vos marques et... au plaisir de vous rencontrer en VRAI !

Bonjour Oummé,

Contente que ton installation et ton arrivée avec ta famille à Maurice se passe bien. Pour l'apostille l'info venait de moi et je suis ravie que ca t'ai aidée car moi j'ai un peu eu du mal à les avoir et  cela met du temps. Pour nous tout se passe bien aussi, on est installé à Grand Baie. Je travail sur Port Louis dans la bijouterie et cela me plait beaucoup. En espérant pouvoir se rencontrer un de ces jours.

A bientôt

Mélanie

Bonjour les amis,


Un peu de retard dans mes réponses mais je corrige le tire ;).

Pardon Melanie.P pour la confusion, et encore une fois un grand merci pour l'info, nous avons déposé le dossier de mon mari finalement Vendredi car évidemment, il manquait un truc.

Nous prenons nos marques et il ne nous manque plus qu'une petite voiture maintenant mais ça n'est pas pour tout de suite tout de suite je pense, il va falloir économiser un peu mais déjà, je suis officiellement embauchée lundi donc nous faisons notre bonhomme de chemin petit à petit.

Merci à tous d'avoir pris de nos nouvelles, comme je vous l'ai dit, très bientôt la crémaillère maintenant que nous avons installé toutes nos affaires :D !

Amitiés,

Oummé

Effectivement ça n'était pas moi car je justement je ne l'ai pas fait avant de partir et je dois faire apostiller mes documents pour mon dossier ! Le pire c'est que je le savais mais dans le rush du départ j'ai zappé...
Nous aussi on est en pleine recherche de voiture. Pas évident! Bon courage à vous.

Bonjour à tous,

Oummé vraiment pas grave pour la confusion le principal était de vous simplifier les choses.

Nous aussi nous avancons petit a petit. Nous recherchons une voiture et c'est vraiment pas évident...

A bientôt,