Humour ou pas d' humour

En Français dans le texte..
Je viens de nouveau de recevoir une baffe!
Je ne sais vraiment pas pourquoi?
Bon, je me tais, mais l'ambiance est plombé!
je ne sais dans quelle classe je me trouve? La maternelle?
En cp, peut être!
Non plus!
Chez "vieux" lol
Que ceux qui en ont cette fibre , me le disent avec "tendresse"
Merci à vous
Milord alias Francis

Bonsoir Francis,
Ce forum est tellement "plan-plan" que vous ne perdez vraiment pas grand chose.
Bonne soirée.
Karine.

Non,Karine,
je pense qu'il faut bouger pour que les choses changent..
Je sais que ce n'est pas nous qui allons le faire, mais notre petite contribution??? Allez, on  le fera lol
Merci  pour ta contribution!
je sais que c'est dur!
Et..., je ne veux pas assombrir le tableau!
Cordialement
Francis

"plan-plan" ? bah ouais comment en être autrement ?
on la ferme ; tout le monde s'ennuie
on s'exprime ; si ça va pas dans le "bon sens" on s'en prends plein la g......:gloria

Merci pat.

Non, ce soir, c'est bon!
Je fais péer la bouteille de champ !!
Allez, Cruella, on trinque lol
Cordialement
Francis

ON S'EN FOUT!
J'explique pour ceux qui ont besoin d'explications, et il y en a:
J'ai toujours dit ce que je voulais! Quand ça plait pas, on me vire! Je reviens, je repars...
J'ai la chance, contrairement à mon ami Francis de me foutre (voir plus haut complètement de ce que l'on pense ou non de moi. Avec la vie que j'ai menée, si cela avait de l'importance, je serais mort depuis longtemps !
Et n'oubliez surtout pas que vous êtes sur un blog et non un forum:
Parce que si Expat est un forum, moi je suis Napoléon! Ne l'oubliez pas,  et pas de MP , car je ne les lis plus depuis longtemps!!

C'est qui Cruella ?

Cruella,
est une amie à moi, elle est douce, mais cruelle lol
Pour répondre à ta question, c'est Hammamet!
Dominique pour les intimes
(j'espère qu'elle n'en à pas beaucoup) lol
Cordialement
Francis

C'est moi,dite aussi "caution morale"

bonsoir Francis heureux de te retrouver  :)

""L'inverse de l'humour, ce n'est pas le sérieux, c'est la soumission.""Guy Bedos :top:

Merci  Mimille,
Mais, je n'interviendrais plus tant.
Amicalement
Francis

FAITENT L AMOUR PAS LA GUERRE ?
eraes

Oui Capitaine lol
Même l'humour, pas la guerre..

Moi vous me faites tous bien rire, ou sourire, ce qui revient au même à mon sens enfin pour ce que je viens chercher ici.
Je ne suis pas trop venu cet été alors je comprends trop rien, et comme j'ai pas l'intention de fouiller, faut pas m'en vouloir :)
En tout cas, si vous vous connaissez dans la vraie vie, moi ça m'intéresse de vous rencontrer. Histoire de m'endormir moins con et moins seul ( quoiqu'on ne soit pas nécessairement obligé de dormir tous ensemble :D je suis pas un mec facile).
Allez rigoles francis !!! :)

Jerooome a écrit:

quoiqu'on ne soit pas nécessairement obligé de dormir tous ensemble :D je suis pas un mec facile).
!!! :)


ah? Tu n'es pas un mec facile? Tant mieux, je dors pas avec les gars, d'habitude! Par contre, s'il faut dormir tous ensemble, je veux bien, mais je veux d'abord en savoir plus sur les dames(photos, âge, etc...! hih hi!J'ai décidé de plus mettre de smiley! pour varier les modes d'expression!
Au fait, bonjour à tous!
Le rourounet nouveau est arrivé En France, c'est le beaujolpif
J'emploierai désormais un langage simple, consensuel, je ne vais employer que des plaisanteries accessibles par tous et surtout, je vais être d'accord avec presque tout le monde. J'ai fait mon acte de contrition En outre j'ai changé de look!
Un peu de paix pour l'Equipe de modération, prenez-en de la graîne, vous les vilains!

Bonjour tous,
comme Rourounet je suis d'accord sur tout, avec tous et en tout...vive les blogs bisousnours

le ciel est bleu la mer est belle les oiseaux chantent tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il a raison personne n'a tort
tout va bien dans le meilleur des mondes

RAS: :whistle::gloria:heart:

Je sens que cela se présente bien pour le futur lol

chui arrivé à sousse , venant de perpignan...bon , j'vous lis....j'commence à me marrer...mais voila je dois ENCORE  vider ma voiture...! ya quelqu'un pour m'aider ?

au fait " my lord " comment faire pour devenir " VIP "  J'aimerais l'etre au moins une fois dans ma vie...etre vip ...ça pose un mec !etre v.i.p. ça donne de la consistance... reste plus qu'avoir ensuite une rolex !

Placide, lol
dans les buis buis, se vendent pleins de fausses Rolex..!
Amitiés

Placide, c'est très simple et on l'a déjà dit sur le forum : plus tu écris, plus tu montes en grade. Donc, à ton clavier (laisse le déménagement)et écris, écris, écris....sur tous les posts et tu seras V.I.P.
Monique
Bon courage quand même pour le rangement....

placide a écrit:

au fait " my lord " comment faire pour devenir " VIP "  J'aimerais l'etre au moins une fois dans ma vie...etre vip ...ça pose un mec !etre v.i.p. ça donne de la consistance... reste plus qu'avoir ensuite une rolex !


C'est une cotisation de 1000 dn /L'an!


Mais non, c'est juste au nombre de lecteurs ou de lol. Francis est devnu VIP au nombre de lol et moi au nombre de MP d'insultes!
Et voila, mon cher Serge!!

C'est au nombre de lecteurs ou au nombre d'interventions?
Merci.

merci " mahdia " mais , je peux pas lire tous les posts de toute la tunisie et encore moins ceux du monde...et... serial expat...ça veux dire quoi ? ... à h oui , j'ai vu....je n'ai qu'une etoile madhia en a 3 milord 4...ahhhh si c'etait celle du berger...je vous guiderais , vous les égarés dans la nuit...

mahdia a écrit:

C'est au nombre de lecteurs ou au nombre d'interventions?
Merci.


En effet Monique, les interventions comptent aussi: deux fois j'ai eu  celle des pompiers, cinq fois la Police et même une garde à vue
un "ami" de Paris m'avait dénoncé comme détenant des explosifs Hureusement, le chien les avait enterrés, croyant que c'était juste des os! LOL

Merci Louis, pour ton humour toujours réfléchi.

Monique,
je crois que c'est aux nombres d'intervention!
Cordialement
Francis

Ok merci Francis.
Bon week-end
Monique

ehhh rourounet....me faut donc me faire insulter ? ehhh les gars , j'attends vos insultes...! j'veux devenir VIP  !

Commences par vider ta voiture, mettre les bouteilles au frais et préparer l'apéro :D
Bonne arrivée et bon weekend :)

merci jerooooooome ! elle est presque vidée....moi zaussi...chui bancale  un peu comme felicie !

@Placide

.je n'ai qu'une etoile madhia en a 3 milord 4...


Là, déjà tu as faux, car V.I.P c'est 5 étoiles, regarde bien!....ça va te donner l'occasion d'écrire un nouveau message pour présenter tes plates excuses.
:one

Oh mince, et donc mahdia...444 messages et 3 étoiles...la route est longue :) Je vais me lasser avant de devenir VIP.
Tant pis et dommage, j'aurais bien aimé dire à mes parents, ça y est ena zeda je suis vip :)

plates excuses , mais j'ai une circonstance attenuante...je sais pas  ENCORE  compter en arabe !t.... comme dit milord ... lol !

Pour Placide, devoirs de vacances !
wahed, zouz, thether, arba, kamsa, seta, sabaa, thmenia, tessa, achra...

Pat, il faut lui écrire en phonétique, sinon le résultat risque d'être assez comique, et tout dépend aussi de quelle région on est....

Jusqu'à dix ça va, c'est facile...après ça se gate :)