Fille au pair cherche travail a turkey

salut les familles

je suis une fille de la Tunisie âgée de 30 ans niveau d'étude supérieur
je parle très bien l'arabe; le français et pas mal l'anglais
j'aime beaucoup les enfants et j'ai une très bonne expérience comme au pair
et aussi j'ai travaillé dans un jardin d'enfant je suis dynamique , motivante ,
sociable, j'aime le sports,la lecture,la musique,les promenades,et aussi j'aime les travaux de la maison cuisine,nettoyage,...
je cherche un travail avec une famille qui parle français en Turquie

merci bien de me contacter

Bonjour takwaallah, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Turquie > rubrique vie de tous les jours.

Bonne chance,
Harmonie.:)

oui bonjour harmonie
merci beaucoup pour votre message:)

Bonjour u aleykum :)

je suis un francophone , je vis a ankara et je trouve facilement du travail partout en turquie grace a mon français, c est souvent dans les secteurs du tourisme, traduction, des cours prives, ça rapporte bien,  j ai veçu 10 ans en france et aussi j ai fait des eutes destine au français a la fac.


[Modéré]

Bonjour,
Je vis à Bordum (Turquie) avec ma fille de 16 ans. Elle a quelques retards comportementaux (elle agit comme une enfant de 10 ans parfois). Je recherche une jeune fille au pair pour la maison mais surtout pour être avec ma fille et lui apprendre la vie de tous les jours (cuisiner - faire la vaisselle - le ménage - faire le marché - choisir ses habits ...).
Nous habitons une villa au bord de la mer.
Karin a un petit chien dont elle s'occupe. Elle parle le français et l'anglais.
Merci de me dire si vous êtes intéressée par le poste. Il est à pourvoir dès le 10 décembre 2011.
Françoise

Bonjour madame,

Selamlar, je veux bien travailler avec vous pour votre fille.

Je suis un homme de 41 ans et je suis qqun de tres bien, bien eduque, debrouillard, bien reflechit, social, tres bien equilibre, je peux faire en sorte que votre fille me considere comme un frere,  comme un pere des fois.Je suis assez pedagogue.
Je peux etre un guide ideal pour elle , une aide
dans sa vie.
Comme salaire je veux 1500 TL , je m occupe de tout, et je vous rassure de la reussite, du progres.Ce travail me permettera aussi de lire, de m occuper des hobits culturels, je suis qqun aime et respecte dans mon entourage.J ai des activites culturelles qui sont tres importantes pour moi,on peux partager tous ça.

Mon but c est de travailler a Bodrum et continuer mes activites culturelles, etre util a vous et gagner ma vie dans un cadre francophone.

La turquie c est mon pays et je le connais tres bien en toutes ces choses.
Hoşçakalın,

alidankara a écrit:

Bonjour u aleykum :)

je suis un francophone , je vis a ankara et je trouve facilement du travail partout en turquie grace a mon français, c est souvent dans les secteurs du tourisme, traduction, des cours prives, ça rapporte bien,  j ai veçu 10 ans en france et aussi j ai fait des eutes destine au français a la fac.


[Modéré]


j'ai besoin de ton aide alors:) türkiyeye bir kaç yil yerlesmeyi düsünüyorum is imkanlari nasil franco turc-olanlar için?

Traduction : Je pense m'installer en Turquie durant quelque année, quelle sont les possibilité de trouvé du travail pour les franco turc;)

Bonjour saribabil!

Comme vous êtes sur le forum francophone veuillez svp écrire en français.

Merci
Armand

Je suis tunisienne et je cherche un travail merci

@ soukainaabdelmoumen > Cette discussion est vieille et inactive. ;)

Si vous cherchez un emploi, je vous invite plutôt à le faire à la section appropriée ici : Offres d'emploi au pair en Turquie.

Merci

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé