Demenagement avec maes.

on ma conseillé le transporteur maes (belge),est ce que quelq 'un a déjat démenagé avec lui?,es un bon choix?

bonsoir,
oui, je viens de le faire, très bien  et très bon marché, je connais aussi celui qui s'en occupe, je peux vous recommander. dites quand vous êtes prêt.

moi aussi j'ai enttendu parler de maes et j'aimerais fair un devis chez eux.
es-que ces possible d'avoir un numero de tel. pour les appelez???

ce monsieur fait des déménagements étranger vers la tunisie ? fait -il aussi des déménagements en tunisie, car je dois changer de résidence en septembre et je cherche des gens soigneux, pour mes meubles
bonne soirée à tous

Bonsoir, il y a plein d'autres "vraies" sociétés de déménagement en Tunisie.
Maes est un transporteur, non ? ou vraiment un déménageur ? deux choses complètement différentes .
Bonne soirée.
Karine.

bonsoir,
maes n'est pas un déménageur, mais plutôt un transitaire international qui fais surtout l'Afrique du nord, et accessoirement il peut transporter des meubles etc, mais vous devez amener tout chez eux et bien emballer vos affaires et meubles.rapport qualité prix imbattable pour moi. j'ai fais l'expérience.

il y a sur Houm souk un vrai déménageur qui travaille tres bien,j'ai eu affaire à lui ,sans probleme,très soigneux
FIYOURI   98 816 406                       28 816 40 BONNE JOURNEE
REINE

Reine SAINT MAURICE a écrit:

il y a sur Houm souk un vrai déménageur qui travaille tres bien,j'ai eu affaire à lui ,sans probleme,très soigneux
FIYOURI   98 816 406                       28 816 40 BONNE JOURNEE
REINE


Je confirme ce que nous dit Reine
Nous avons eu recours à lui plusieures fois


Par contre je ne pense pas qu'il fasse l'internationnal grandes distances

[Modéré: Pas de pub sur le forum s'il vous plait, merci.]

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

bonjour moi c est mezrahia je suis obligée de repartir en france pouvez vous me donner le téléphone de maes s il vous plait d avance merci

Bonjour Mezraya,

je vous envoi un message privé avec des coordonnées de transporteur