Bonjour à tous !

Je me présente, Alexandre Tchertoff, 25 ans, en contrat 2 ans chez Kuehne Nagel.

C'est la première fois que j'arrive dans un pays où je ne parle pas un mot de langue locale...c'est plutôt stressant. Mais je compte apprendre le russe, et mon travail me paie des cours de RUsse.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une coloc dans Moscou, de préférence à l'intérieur du Garden RIng.

en espérant trouver ici !

A très vite sur le forum !

Alexandre

Bonjour Alexandre et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous déjà posté une annonce dans les petites annonces Moscou > rubrique colocations? Cela va certainement vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Alexandre,
   une solution est peut-être de regarder les annonces à l'ambassade de France, je sais que les gens de l'ambassade vivent souvent en coloc entre eux. Bon, par contre tu risques de payer un peu cher...

Hmmm sympa le plan de l'ambassade, je dois les appeler demain, je demanderai au passage.

Mais à mon avis ils sont bien logés et soit ne paient pas tout et donc vivent dans des appartements qui je pense sont au dessus des mes moyens, mais à voir ! Merci pour le conseil !

Bonjour Alexandre, vous pouvez regarder sur mon blog j'ai écris un article sur les sites à consulter pour trouver une colloc et un appartement en général à Moscou! Bonne continuation
http://regards-sur-la-russie.blogspot.c … te-ou.html