Recherche collocation sur Moscou

Bonjour à tous, je deviens à mon tour un expatrié dans le pays de Tchekhov à partir du 15 juillet et je souhaiterais trouver un logement en collocation à Moscou (avec des français, russes ou même autre nationalité, peu importe). peux être que vous n'avez pas d'offre à me faire suivre mais je suis preneur de n'importe quel tuyau (site intenet par exemple). Par avance merci et peux être à bientôt pour prendre un shot de vodka!

Hello everybody, i'm moving in to Moscow and i'm looking for a flat sharing or group house (never mind the nationality: french,russian,other). Even you don't have offers to give me i'm still listening to any tip or hint (internet website you know for this kind of subject for instance). By advance thank you very much and baybe see you soon!

Bonjour samuel.durra !

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Moscou.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci Armand!

Salut !

J'ai pas de tuyaux et rien de précis à te proposer mais juste pour te signaler que je cherche également une colocation.
As-tu trouvé quelque chose ?

Merci,
Célia

Bonjour,

Désolée de vous déranger avec ce message, mais, je serai dans le même cas en novembre. J'espère que vous avez pu trouver chaussure à votre pied rapidement.

Est-ce que vous auriez des tuyaux, des sites ou autres pour une colocation ou une location pas chère svp?

Je m'installe en novembre avec mon compagnon, pour un an.

Encore désolée de vous avoir dérangé.

Bien à vous,

Marine