Trouver une location à Moscou

Bonjour,

Je vais étudier à MSU avec 2 autres amis à partir de septembre et jusqu'à fin janvier 2014.
Auriez-vous des bons plans pour trouver des apparts (location moyen terme pour 5 mois) ?

Merci

Bonjour, la recherche d'appartement peut etre difficile a moscou surtout si vous ne parlez pas russe. Mais en se prenant a l avance, ca peut aller. Si vous ne parlez pas russe, le plus simple serait de passer par une agence russe francophone sur place qui connait les offres. Apres tout depend ou vous souhaitez etre places et combien vous voulez mettre.

Bonjour quent176,

Bienvenue sur Expat.com!

Je peux vous suggerer de visiter la section Petites annonces immobilières à Moscou. Cela peut vous aider ;)

@jeremy57600 : Merci pour l'info :)


Merci,
Pravin.

Merci de l'info. Non bien le problème, je peux me débrouiller en anglais mais je parle pas 1 mot de russe.
Tu as des sites ou numéros d'agence russe francophone que je pourrais contacter ?

J'ai été voir mais rien de spécial.

Super. Je vais leur envoyer un mail.
Si vous avez d'autres adresses, je suis toujours preneur. Merci

Un appart ( 1 pièce , 36 m2) est dospo sud de Moscou, 500 euros + charges. Septembre - janvier.
contact : [email protected]

Nous sommes 3 donc il faut au moins 2 chambres plus le salon, etc ...
Mais merci

Bonjour domik,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces Immobilière à Moscou. Cela peut aider.

Cordialement,

David.