Conseil pour se loger sur Moscou...

Bonjour a tous,

Je vois souvent sur ce forum des demandes de conseils pour se loger sur Moscou, justement le logement reste une problématique importante ici dû au coût excessif des appartements ou à la qualité des logements proposes voir leur éloignement du centre.

J'ai  teste  personnellement plusieurs auberges ou Hostels du centre et je dois dire que tous  ne se valent pas, certains sont très inconfortable (pas de fenêtres, pas de place  pour  poser sa valise, endroit sale, etc...)

Je voudrais partager  ici avec vous un Hostel qui a retenu toute mon attention et que j'aimerai vous recommander vivement : GREENMANGO HOSTEL.
L'équipe y est vraiment sympa, la propreté est au RDV, toutes les pièces sont très spacieuses.
Vous pouvez choisir parmi plusieurs chambres a plusieurs ou en VIP (2,4,8 ou 12)

Ils a y quelques résidents permanents qui sont egalement très sympa.
Tous cela se trouve dans le centre et pour un prix très raisonnable.(station Baumanskaya ou Krasnye Vorota voir Kouskaya)

Pour plus de renseignements Google est votre ami.

En espérant que cela peux vous dépanner ou vous aider pour vos séjour sur Moscou.

Arnaud

Bonjour Arnaud. :)

Merci beaucoup pour ces informations.

N'hésitez pas à recommander cet hôtel dans l'annuaire des entreprises à Moscou - Catégorie Tourisme (Hôtels).

Bonne journée,
Aurélie