Petit bistro français sympa sur Britomart : L'assiette

Bonjour a tous,
Je me permet de passer une publicité pour le restaurant ou je travaille depuis mai car si vous etes français comme moi,ca doit vous manquer les viennoiseries, les millefeuilles, eclairs, salade chevre chaud,un bon petit cote de provence, etc...
Donc le restaurant s'appelle L'assiette est se trouve au 9 Britomart place. Pour les fans de rugby, le grand écran vient d'etre installé et la 1664 pression arrivera le jour de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde.
Allez les bleues !!!
A bientot
Mark

Bonjour Mark,

bon on va laisser passer, mais normalement la pub n'est pas acceptée sur le forum. Par contre, je t'invite à enregistrer le restaurant dans l'annuaire d'entreprises ;)

Merci et à bientôt,

Julien

salut julien
merci bien !

On arrive le 16 sur auckland on ne manquera pas cette adresse ! Et a l'occaz de prendre un verre avec toi pour que tu nous donnes les bons tuyaux. On part en famille avec nos 2 garcons pour tenter de s'installer un petit moment en new zealand. Nous serions ravis de te rencontrer, tu as l'air de t'etre bien implique dans cette experience. On est actuellement sur la baule en loire atlantique pour quelques jours encore, car avant de venir decouvrir auckland nous partons a new york. Je ne suis pas sure de pouvoir me connecter sur expat je te laisse mon mail
morganehe2@gmail.com
A plus
Morgane

Hello,

Je ne me suis pas connectee depuis pas mal de temps et c'est a 5 jours du depart que je decouvre ton message! Je suis ravie!
Nous arrivons dimanche midi sur Auckland a la fois tres motives mais non sans une certaine apprehension! !!
Nous pensons eviter Auckland la 1ere semaine et descendre un peu ou on sait pas mais ca va venir! !.
Nous envisageons de monter une affaire ; mais avant nous souhaitons decouvrir un peu le pays.
Si c'est tjs ok, nous serions partants pour communiquer avec vous afin que vous nous racontiez votre experience en famille.
Bcp de questions s'imposent. . .
Je te laisse mon mail si tu as quelques minutes a nous consacrer je te contacterai une fois arrives.
morganehe2@gmail.com

Merci et nous l'esperons a bientot
Morgane

Bonjour a tous,
désolé de ne pas avoir donner de nouvelles ! j'ai eu un accident de travail donc je suis arreté pour au moins 8 semaines.
mais n'hésitez pas a passer, l'équipe de l'assiette vous recevra !
a bientot
mark

Bonsoir,
Je me permet de passer par toi car je suis tombé sur ton annonce.
Je suis française, j'ai déjà effectué 2 ans de restauration en Angleterre. Cet été je dois effectuer un stage et j'aurai aimer savoir si tu travaillais toujours dans ce restaurant qui m'a l'air très sympathique et si tu savais si par hasard je pourrais y travailler 2 mois Juin/ Juillet 2013.
Je sais que ce n'est pas la bonne méthode, mais c'est très dur d'être bloqué en France, sans aucun réseau dans les pays que je voudrai découvrir sous tous les angles. Ou simplement si tu as des noms à me donner je suis preneuse aussi.

Merci d'avance,
Marion.

@marionlili -> A noter que cette discussion date de 2011. Concernant votre stage, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Auckland. Cela pourrait servir. :)

Merci,
Aurélie

a vous
pourriez-vous m'aider
je cherche un poste de chef patissier ou reprendre une patisserie
40ans d'expérience dans l'artisanat actuellement a st barthelemy jusqu'en mars et aimerait finir au panama
je peux aussi acheter une maison et faire ma patisserie a emporter et coté traiteur
merci