Explorer la N-Z en VAN

Salut à tous,

Je viens de finir ma Licence analyse financière en France, et mon départ approche. Je pars seul (avec mon sac à dos :)) début février en direction d'Auckland. Je souhaite parcourir le pays en partageant ces bons moments avec d'autres personnes. Si vous aussi vous arrivez fin janvier-début février, contactez moi pour qu'on prépare ce périple en bonnes Compagniiiiiiiiiiies, et qu'on passe un bon bout de chemin ensemble.

Thibaud

Salut Thibaud!

Je pars cette fin de semaine pour Auckland. Je ne souhaite pas spécialement y rester mais plutôt découvrir le pays en mode road trip. Comme toi je suis à la recherche de compagnon de voyage. Peut-être auras t'on l'occaz de faire un bout de route ensemble. Tiens moi au courant.

Au plaisir;)

Vincent

Salut vincent,

Ajoute moi sur facebook pour qu'on puisse planifier ça ;) : mon nom fb :  thibaud ch

Au plaisir ;)

Ok ça marche!

@++

Hello Thibaud,
Je suis en NZ pour 3 mois et disponible pour un Road trip a partir de fin février... Je serai a wellington. J'aimerai bien faire le tour avant de m'envoler fin mars pour Sydney. 😃

Hello,

Moi je suis arrivé à Auckland hier... J'ai déjà rencontré pas mal de français. Je ne sais pas trop ou je serais au mois de février mais on peux se tenir au courant;-)

@++

Vincent

Ok ok je te recontact dans quelques semaines.. ;) bienvenue en NZ

Bonjour, ma copine et moi partons de la Nouvelle Calédonie début janvier 2015 direction la Nouvelle Zélande pour 1 mois en tant que "touristes" . On aimerait visiter la Nouvelle Zélande en van. On est conscient que l'on aura jamais le temps de tout voir en un petit mois donc quelles sont les choses que vous nous conseillez  de voir? Avez des infos sur les vans? Vers qui se tourner pour en louer? et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas!!!! Merci beaucoup bonne journée! Clément et Manon

Bonjour clemman01

Si toutefois vous ne recevez pas de retour sur ce fil ( puisqu'il étais inactif pour plus de 7 mois), je vous suggérerais de créer un nouveau fil pour essayer d'augmenter votre visibilité et ainsi avoir plus de retour.

Bien à vous

Kenjee