En préparation pour m'expatrier au Maroc (Tanger ou Agadir)

@Julien


Bonjour,


Je suis en préparation pour m'expatrier au Maroc, pays de mes origines.


Mon projet, et bien évidemment de trouver un emploi, les villes qui m'attirent sont Tanger, Agadir (géographiquement elles sont à l'opposée mais c'est comme-ça j'en suis tombée amoureuse), après je ne me fermer aucune porte bien évidemment.


Actuellement j'occupe un poste de Cheffe de projets / Chargée de mission SIRH/GTA/GPEC, et j'aimerai rester dans le domaine des Ressources Humaines.


Si vous avez des opportunités professionnelles cela me faciliterait dans mon projet de quitter la France.


Merci à vous tous


1f60a.svg

-@hafssa.allouchi

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Tanger et Agadir sont diamétralement opposées, bien que toutes deux des villes côtières, n'en reste pas moins un choix intéressant…

L'une au nord, l'autre vers le sud, les cultures et la vie y sont très différentes…

Côté emploi, il est difficile de vous répondre sur le forum, il n'est pas prévu aux offres d'emplois où opportunités en la matière…

Par contre, vous pouvez postuler dans la rubrique "Emploi" située en haut de votre page expat.com, c'est un service gratuit…

Tanger est une ville très développée où il vous serait plus facile de trouver un poste adapté à vos qualifications...

Agadir reste encore une ville basée principalement sur le tourisme, même si quelques entreprises s'y développent en ce moment...

Au plaisir de vous lire sur le forum et merci pour cette présentation...

Cordialement...

Bonjour,


Merci pour votre message.


oui diamétralement opposées mais 2 très belles villes.


J'ai bien vu la rubrique  « emploi » et je vais prendre le temps ce weekend pour regarder cela à tête reposée.


Comment avez-vous organisé votre emménagement ?

Parce que j'avoue être un peu perdu sur l'aspect administratif et pour la suite.


Merci encore

Si vous pouvez trouver un télétravail, sur indeed,

vous pouvez choisir votre adresse ip France

@hafssa.allouchi


Bonjour et bienvenue !


J'ai créé ce nouveau fil sur le forum Maroc afin que vous puissiez mieux discuter avec les membres.


N'hésitez pas à vous documenter en lisant le Guide de l'expatrié au Maroc


Bonne continuation

Bhavna