Prolongation de Visa étudiant

Bonjour ma fille s'est inscrite dans Une université a shmalkalden , elle n'a pas trouver un logement à son arrivée...elle habite actuellement chez son amie a bernkastel kues et elle s'y plaît , elle veut rester et étudier en ligne , ma question si elle demande la prolongation de visa elle aura de problèmes puisqu' elle  n a pas habité près de son université  à shmalkalden ? Merci de me répondre

Shmalkalden est en Thuringe dans l'est de l'Allemagne ,Bernkastel kue est sur la Moselle ,dans le sud ouest du pays . le visas qu'elle as eu est attaché avec l'inscription de l'université de Shmalkalden et du cursus dans laquelle elle est inscrite .elle auras des problèmes car dans la région ,on aime pas les étranger surtout noir et arabe  , le racisme  . elle fait ces cours en ligne oú ,dans la même universités ou dans une autre ???.  l'administration as aucune obligation de prolonger un visas ,si elle estime que le contrat est rompu . jean Luc 1f609.svg

tu peut me dire sa situation actuelle!!!!! son visas étais pour combien de temps???

elle veut des cours en ligne ,alors on pourrais lui répondre que dans ce cas , elle peut suivre les cours au pays . je sait que la réponse ne te convient pas , mais je peut pas en donné d'autre pour le moment .jean luc 1f609.svg

j'ai vu que tu regarder mon message ,il y as 1 heure environ , dommage que tu répond pas . C'est une petite ville donc on rencontre un esprit de l'Allemagne profonde , cette régions est peu ouverte aux étrangers , si on m'avais demandé mon avis je l'aurais signaler , ces régions de l'Est ,mieux les éviter quand on est noirs ,ou arabes . La plupart des gens ne s'intéressent  pas á la régions oú ils vont seul les études ou le boulot les intéresse ,pas le reste , alors souvent ça passe pas. Si ta fille se présente avec le foulard islamique ,partout oú elle demanderas il y auras un refus ,jamais á cause de la religions ,mais refus quand même . quand on vient dans un pays ,il faut faire des concessions . je regrette ce genre de situation 1f621.svg, mais c'est comme ça . jean Luc1f609.svg