Entretien pour naturalisation par décret

Bonjour, ayant reçu une "mise en demeure de mise à jour de  dossier" que je dois rentrer avant le 02/04/24,

ma question est :

est-ce que l'entretien pour la naturalisation sera très proche de la rentrée des documents ?

En effet, je dois m'absenter du 03/04/24 au 25/04/24, et ne serait donc pas disponible.

Dois-je le signaler quand je rentre mes documents ?

Pour info, j'ai toujours un numéro de dossier de la préfecture.

Merci à l'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Bonjour gino56,


Un message juste pour vérifier si vous avez finalement pu trouver les réponses à vos questions.


Nous aimerions savoir où vous en êtes dans vos démarches. 1f600.svg


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponses pour ce post. en faisant des recherches, la prochaine etape serait de recevoir un courrier de bonne reception de mes documents et ensuite une date pour l'entretien. J'en déduis que ca me laisse au moins un mois avant l'interview.

bonne journée

@gino56

Bonjour,

Est-ce que les papiers vous devriez les envoyer par la poste? Moi j'avais une convocation pour l'entretien et c'était la que je devrai amener les restes des papiers. Depuis que j'ai reçu par la poste la convocation pour l'entretien et la date de l'entretien sont passé 15 jours. De que je sais, si vous vous présente pas à la date et l'heure de convocation, c'est perdu, il faut refaire la demande.

En espérant que vous réussira à honoré l'entretien, je vous souhaite bon courage !

Cordialement Ioana-Ramona Cadis

@gino56

De moments que vous recevrez par la poste la convocation, c'est 15 jours ,sa dépend peut-être de région aussi.


 
est-ce que l'entretien pour la naturalisation sera très proche de la rentrée des documents ?
En effet, je dois m'absenter du 03/04/24 au 25/04/24, et ne serait donc pas disponible.
Dois-je le signaler quand je rentre mes documents ?

   

    -@gino56

tu as pas eu de réponse car c'est une question de logique , tu rend le dossier complet avant la date fatidique , et tu signale en même la période où tu est absent , pour moi c'est logique . jean Luc1f609.svg

@gino56 bonjour bous avez répondu  a une quedtion  que je me posais, je n'ai pas fourni tout les documents s demandés, et deux mois apres avoir fourni les documents en  ligne je n'ai toujours pas reçu de reponse, Esque c'est normale ?ou allors he vais recevoir une convocation et donnez  les  docUments manquant a ce moment la?merci de votre reponse. bien cordialement