TRAQUE FISCALE - MAUVAISES PERSONNES ET DES MAUVAISES IDEES

Je vous invite à lire l'article du petit journal de BARCELONE qui concerne toute l'Espagne.


https://lepetitjournal.com/madrid/actua … sse-379293


" Les dénonciations au fisc, une source de revenus en hausse de 80 %

Les dénonciations ont rapporté au Trésor Public espagnol 173 millions en 2022. Un grand succès pour le fisc qui a l'intention de renforcer encore ce dispositif. "


A titre personnel nous nous sommes mis en règle. Mais j'avoue que c'est un parcours administratif parfois complexe.

Si le fisc espagnol fait preuve de souplesse, il ne faut pas tenter le diable, et encore moins les personnes toxiques.

@INV05


Brrrrh… même si le fruit de la fraude récupéré bénéficie à l'ensemble…. la méthode fait froid dans le dos !


Ça me rappelle un Ministre… un certain M. Cahuzac, qui faisait la chasse aux fraudeurs, et qui avait lui-même des comptes cachés à l'étranger  🤣🤣 ou un autre Premier Ministre, M. Fillon, qui était à la tête d'un État en faillite, disait il, et qui rémunérait fictivement sa femme comme assistante parlementaire depuis des décennies 😂.


« Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais… »

@INV05


Ici, la dénonciation est sport national... pas très aisé de s'y habituer mais bon... Je n'ai jamais autant côtoyé la police locale depuis que j'habite ici... un jour, on va finir par prendre l'apéro avec eux, à force de venir pour rien, ben au moins, ils viendraient pour quelque chose 1f602.svg1f602.svg1f602.svg


Ah, oui, j'oubliais... même Hacienda est venu...mon compagnon avait failli les virer en croyant que c'était des témoins de g...

@capandalousie


Rooooh… ben alors ! Sympa le voisinage ! 😂


    @capandalousie
Rooooh… ben alors ! Sympa le voisinage ! 😂
   

    -@AB38100


Je ne crois pas qu'il y ait que le voisinage immédiat, mais il est clair qu'ils ne viennent pas de leur propre chef