Rencontre Bretagne pour les futurs Expat

Bonjour à tous,

Nous organisons une petite rencontre en Bretagne près de Saint Malo mi février si ça peut vous intéresser pour des gens qui ont le désir de s'expatrier dans l'année.

N'hésitez pas à me laisser un petit message.


Au plaisir,

Cédric

@cedricmad


Bonjour Cédric,


Merci pour cette initiative !


J'ai déplacé votre message sur le forum Bretagne afin que les membres qui souhaitent s'y installer puissent prendre connaissance de votre post.


Vous pouvez également l'accompagner d'une annonce dans notre section Événement en Bretagne en précisant la date, le lieu et l'heure.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour tout.

Au plaisir,


Cédric

Bonjour Cedric

Nous sommes sur Vannes et serons interessés pour ce partage

bien a vous


Celine

Bonjour Bhavna,

De mon prénom Florian, je suis rentré depuis qlq temps après près de 2 décennies en Afrique francophone. Actuellement consultant Senior REX (Retour d'expériences) auprès de potentiels candidats à l'expatriation et autres (Associations, Ecoles, .....).

Tout en vous priant de bien vouloir en faire large écho, ci-après mes coordonnées pour toute question vous jugerez nécessaire


Avec mes sincères remerciements.

Cordialement.

Florian

@fakoue


Bonjour Florian,


Bienvenue !


Personnellement, je ne cherche rien. Je suis l'un des administrateur du site. Que recherchez vous sur le forum ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Cédric,  Philippe et moi viendrons volontiers vous rejoindre. Notre installation définitive esr prévue fin 2024.