Cherche a me faire des amis avec des mauriciens vivants en Bretagne

Je cherche a me faire des amis avec des mauriciens et mauriciennes vivants en Bretagne...

Bonjour Lilitius,

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous trouverez bientôt plein de contacts sur le site.

Merci beaucoup, je l'espère aussi...

bonjour je suis de rennes femme au foyer jai de la famille un peu partout mon frere est actuellement a lorient ba si sa tinteresse ecrit moi on est tous mauriciens gros bisous

coucou merci bcoup pour ton message ca fait du bien de retrouver les siens en plus Rennes c pas si loin de chez moi et l'orient aussi. ca fait longtemps depuis que tu vis en France?

bises

oui depuis un ans mais je peut te dire que c'est pas si facile de s'adapter ici il fait trop froid et s que toi aussi  tu tes marié avec un francais je connais plein de mauricien un peu partout

gt en France en decembre et depuis mi-mai 2011 installée definitivement. c vrai kil fait tres froid pas evident. Est ce que tu es sur facebook aussi? Mon compte c

***

Coucou. Moi je suis à Lamballe dans les cotes d'armor. Je suis mauricienne et je vis ici depuis 3 ans.

chouette t sur facebook aussi?

bonjour

bonjour, je cherche un contact mauricien a Rennes car je viens a Rennes pour mes etudes cette annee! :)

Coucou j'habitais New-Grove avant et je vois que toi tu es de Rose-Belle. Rennes c'est a 2hrs environ de chez moi.

ah cool! est-ce qu'on peut faire connaissance? je cherche a connaitre des mauriciens la bas pour faciliter mon adaptation.

oui bien sur je te laisse mon pseudo facebook Lili.libellule si tu as un compte mais faut m'envoyer un petit message pour que je sache que c'est toi, sinon je n'accepte pas, tellement de demande :-)

LOL Lili :)

Ne t'inquiète pas Yashna, Rennes c'est grand. C'est une super ville, j'y ai fait mes études. Ca a du changer un peu depuis. Mais tu trouveras des Mauriciens et meme pleeeeins d'autres gens :)

Si tu as des questions sur la ville?
Tu vas étudier où et quoi?

Bonne installation !
@ bientot
Maïna

Salut je suis mauricienne et je suis à la recherche des amis mauricien et mauricienne.

Salut je me présente je suis vimala je suis à la recherche des amis mauricien et mauricienne.moi je suis de coté de pays de la loire. cordialement

coucou moi aussi jsuis a la recherche des amies mauricienne de Bretagne.cordialement.

Moi aussi je cherche des amis mauriciens en Bretagne. J'habite dans les Côtes d'armor

slt a tous je suis disposer a tout ce qui veut faire conaissance alor, je vous attend soyez pas timide :)

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion. Je suis de Curepipe et je vis en France (à Montpellier) depuis 2005. Je viens de terminer mes études et je cherche à faire un/des stage(s) de longue durée (sup. à 6 mois) en Bretagne, une région qui m'intéresse tout particulièrement. J'aurais aimé savoir si des mauriciens installés en Bretagne pourraient m'aider à trouver un logement (pas trop cher) si jamais j'arrivais à décrocher un stage. Par avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide. @ bientôt

Bonjour, y'a t'il des mauriciens dans le Tarn?

Bonjour, je pars à l île Maurice bientot et j aimerai offrir des cadeaux à des gens ( des mauriciens) que j ai eu la chance de rencontrer la bas.je sais qu a l île Maurice il y a déjà tout mais, j aimerai vraiment apporter des petits cadeaux. C est pour un couple avec 2 filles une de 14 ans et une de 9 ans. Merci

Cela  fait un  an que je vis à Lorient  je recherche a faire connaissance avec des mauricienne  vivant    a  lorient en   Bretagne

Bien le bonsoir,

Cette discussion est inactive depuis quatre ans. De ce fait, ce serait plus logique de créer une nouvelle.

PARSOORAMEN a écrit:

Cela  fait un  an que je vis à Lorient  je recherche a faire connaissance avec des mauricienne  vivant    a  lorient en   Bretagne

Bonjour à tous,

Je vous informe que certains posts ont été enlevés de cette discussion.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com