Close

Recherche amies malagasy

Bonjour, je viens de Madagascar et j'habite a lorient depuis 1 an ; je recherche des amies malgache pour discuter, sortir, partager des expériences , dans les environs de lorient ou dans la region bretagne. Merci

Bonjour Angela Ra,

Bienvenue parmi nous :)

Se serait bien si vous pouviez nous raconter votre experience en tant qu'expatriée. Vous êtes vous adaptée à votre nouvelle vie?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Merci :-)

Je suis en France parce que mon mari est français et on a décidé de se réinstaller ici définitivement , car il travaillait dans mon pays d'origine avant , pour qu'on soit plus stable

BonjourAngela Ra,

J'ignore si votre demande à est toujours d'actualité.  Je viens d arriver en France pour m'installer définitivement en Bretagne. Si ça vous tente, écrivez moi en privé.  Nous pourrons echanger sur plusieurs choses.

A très bientot.

Llow

bonjour
Apres 13 ans en France puis auparavant 20 ans aux antilles Françaises je m installe en Bretagne a Josselin dans le Morbihan a partir du 15 octobre
Serait heureux de faire de nouvelles connaissances
amicalement
yves

Bonjour , je m'appelle Marimalaza Hatiria  je suis malagasy et j'habite en HAUTE VIENNE (Limoges°  et je cherche à faire connaissance avec des femmes qui habite en FRANCE

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Bretagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Bretagne.

Déménagement en Bretagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Bretagne

Assurance voyage Bretagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Bretagne

Billet d'avion Bretagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Bretagne