Soirée mauricienne pour les fêtes...

Que pensez vous si on organisait une soirée mauricienne pendant la période des fêtes de fin d'année? Ce serait l'occasion de se rencontrer...

Bonjour Tatale22!

C'est une bonne idée.
Quelques mots à propos de vous en guise de présentation?
Cela pourrait aider ;)

Cordialement
Armand

Coucou,

Pas mal comme idée, faut réunir maximum de personnes pour ca, j'en connais une amie mauricienne dans ma région et aussi un réunionnais.

Ce serai une super idée de se rencontrer et de partager nos expérience autour d'un bon petit feu...

Tiens moi au courant.

Bisous.

PS: Tu as un profil FB pour que je t'ajouter?

Ben je suis en France depuis 5 ans plus précisément en Bretagne dans les Cotes d'Armor. Je suis mauricienne et mon mari réunionnais... et nous sommes très attachés à nos coutumes.
@ Shamirah mon facebook c'est mfngrondin. Ce serait génial si on pouvait organiser cette fête...

Merci pour cette invitation.

Moi chui en France depuis presque 2ans. Mariée, deux enfants et mon mari est Français. On habite A Rieux, je sais pas si tu connais, 5min de Redon et 1hr de Rennes.

Ca me ferai très plaisir de discuter avec toi et aussi partager les moments durs parce que c'est pas évident l'adaptation surtout au niveau climat. L'été c'est génial mais l'hiver rude. Bof, c'est comme ca et on passe tous par ce chemin.

Bisous
A très bientôt

Bonjour, alors cette soirée mauricienne ? Moi aussi je serais très intéressée c'est une bonne idée !
A bientôt.

Coucou,

Moi je suis partante.

Si on pouvait se rencontrer autour d'un apéro ou voir plus.

J'attends votre retour,

Bises