Recherche de stage à Bali

Je suis en première année en école de commerce et avec mon ami, nous cherchons à faire un stage à Bali dans le marketing, la communication, les affaires, la gestion des médias sociaux. Connaissez vous des entreprises, startup qui pourraient être intéressées; nous pouvons prendre soin des réseaux sociaux de l'entreprise en postant des photos/vidéos, mettre en avant les marques, répondre aux utilisateurs, gérer les envois de colis, répondres aux mails...

Nous sommes 2 passionnés de photographie, perfectionnistes, nous savons utiliser les réseaux sociaux. Nous avons tous deux fait des stages professionnels. Nous parlons couramment le français et avons un bon anglais, Charlene (mon amie) est bilingue espagnol et je suis bilingue russe.


Si vous voulez plus d'informations sur nous me dire et nous aimerions savoir si vous êtes intéressé?

@anastasialbr2005


Bonjour et bienvenue !


Pour info, j'ai déplacé votre post du forum Thaïlande au forum Bali (Bali c'est en Indonésie).


Je vous invite à créer vos CV dans la section Emploi à Bali du site et à lire l'article Les stages en Indonésie afin de vous documenter.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

merci beaucoup j'ai 2 questions

  • est-ce qu'on est rémunéré en faisant un stage en indonésie ?
  • et la meme question pour la Thailande

Vous cherchez un travail.


Il faut trouver une entreprise qui va vous sponsoriser pour le permis de travail.

@anastasialbr2005 Hello ! Une chance sur 1 000 000 000 000 000 0000 000 000 000 000 de trouver... Renseigne-vous les niveaux de remuneration en Asie, les conditions d'embauche et de stage (demandez a Mr Google)... Bali (en Indonesie), c'est plus pour les  vacances, le surf, la fete que pour les stages...