Parapente à Mayotte

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible de pratiquer le parapente sur l'île ?
J'ai vu qu'il existait un club d'ULM, mais je n'ai rien trouvé concernant le parapente...
Si vous avez déjà vu une voile dans le ciel Mahorais, merci de me le faire savoir !

Seb

non pas de parapente à mayotte!!

bien sûr qu'il y a des voiles à Mayotte
mais pas de club.
ce sont des départs depuis de petites falaises (env 20m) au dessus des plages et vol statique
habituellement depuis la plage de Sakouli et qqs fois j'en ai vu vers Trévani
Sinon il y avait 1 para moteur mais je crois savoir qu'il est parti de l'île

Ok Kangani, merci pour l'info. J'imagine effectivement qu'il doit bien y avoir quelques petits sites de vol "sauvages", avec atterros sur la plage...

salut seb,

ça m'interesse moi aussi. j'ai vu des voiles du coté de Sakouli. Mais les conditions météo ne sont pas toujours présentes.
Par contre, je suis débutant, j'avais fait une formation à La Réunion, mais j'ai pas volé depuis 2 ans. J'ai donc besoin d'un club ou d'un coach. Si tu a vent de quelque chose, fais moi signe.
@+

Bonjour,

Un lien sur des passionnés de parapente à Mayotte
http://parapentemayotte.blogspot.fr/
orangecitron Joelle :)

orangecitron a écrit:

Bonjour,

Un lien sur des passionnés de parapente à Mayotte
http://parapentemayotte.blogspot.fr/
orangecitron Joelle :)


Bonjour Joelle,
Je t'avais déjà laissé un message sur un autre poste car on se demandait (moi et d'autres petits terriens d'Expat.com) où tu es passée! On ne t'a pas vu dans l'avion alors qu'en principe tu devais être dans le même rang que moi! Je vois que tu habites Pamandzi. Moi aussi, ainsi que Livie77, sherpa 31, larbouv,, le couple svtphych habite juste à côté à Labbatoir. On serait tous ravi d'avoir vos nouvelles!

Ayiera a écrit:
orangecitron a écrit:

Bonjour,

Un lien sur des passionnés de parapente à Mayotte
http://parapentemayotte.blogspot.fr/
orangecitron Joelle :)


Bonjour Joelle,