IMSS MEXIQUE

Bonjour ,j'aimerais savoir si cela est intéressant de s'inscrire à l'IMSS en tant que expatrié, qu'en pensez-vous ?

Car le prix d'une assurance privée très très cher.

Bonjour mon épouse et moi sommes résidents permanents depuis août 2017. Nous sommes couverts par IMSS depuis octobre 2017 sous le régime "seguro para la familia". Nous sommes très satisfaits des services offerts et obtenus, les tarifs ont augmenté depuis notre adhésion (2017=$7500/personne et 2023=$19050/personne), les augmentations sont tarifs augmentés et notre âge 71 et 76 ans.

Malgré ces tarifs nous sommes toujours satisfaits, j'ai personnellement eu une opération pour une hernie inguinale ainsi qu'un infarctus du myocarde...une nuitée aux soins intensif coûte au moins l'équivalent des honoraires annuels. De plus, tous nos médicaments sont payés à vie...j'ai deux médicaments qui me coûterait plus de $2000 pesos mensuellement = $24000/an...le calcul est simple.


Si vous êtes travailleur autonome et enregistré auprès du SAT/RFC vous pouvez accéder au régime correspondant qui couvre votre famille entière.


Personnellement, je recommande l'adhésion à IMSS à tous résidents permanents, les vrais pas les snowbirds qui eux veulent profiter du système.


Adios y buen dia a todos, GyC.

Bonjour, je crois que le service est très bon en ce qui concerne traitements importants,et l'assurance n'est pas du tout cher pour une famille entière, sûrement quelqu'un des bénéfices de vivre ici!