Nouveau gym a grand baie

bonjour a tous

ce week end vous êtes tous invites aux portes ouvertes du nouveau gym a la pointe aux Cannoniers de 9h a 18H OO Samedi et dimanche avec des cours collectifs ou musculation pour les plus courageux.
A partir de 10 H des cours collectifs surtout pour Julien!!!

Route royale pointe aux Cannoniers a cote du centre medical du Nord.

A bientot

Magdom

Ca y est vous avez ouvert alors ?

Bravo !

Le bâtiment rouge qui touche le centre médical ?

eh oui nous avons ouvert. le batiment se trouve sur la route royale a cote du parking du centre medicale du nord vous avez le batiments rouge et juste a cote un tres grand batiment de + de 1000 M2. c est ici. au plaisir de vous faire decouvrir ce nouveau club !!! MAGDOM

Zut, j'ai pris un abo de un an A GB Gym pour ma femme et moi ( j'y suis d'ailleurs depuis 2 ans)... si vous me faites une bonne propo, je viens chez vous :-).

Peace!

bonjour
tout d'abord félicitations pour cette ouverture. quels sont les horaires d'ouverture ? est ce que vous proposez un tarif promo pour les couples ? est ce que vous proposez de l'aquagym car j'ai du mal a trouver des centres équipés pour. en vous remerciant.

bonjour

le gym propose des cours collectifs les mills N° 1 mondial, et cours traditionnels + effectivement une piscine pour les cours d aqua gym. Vous trouverez un parc Cardio training équipé dernière génération, un parc musculation de + de 30 postes Marque Matrix.

Des taris couples sont proposes et nous assurerons une permanence garderie pour enfants dans 20 jours environ.Les prix sont parmi les plus compétitifs, et ce sans suppléments pour toute les activités. Le complexe s étend sur + de 1 000 M2 avec solarium et bar longue sur la terrasse.

Pour votre abonnement nous pourrons vous faire une proposition
qui pourrait vous convenir si notre club vous convient.

Au plaisir de vous recevoir pour une visite.
Cordialement

Magdom

les horaires de 6h00 a 21h00 du lundi au vendredi
le samedi de 9h00 a 18h00
le dimanche de 9h00 a 13 h00.

magdom

Bonjour magdom!

Pourriez-vous poster dans l'annuaire d'entreprises svp?

Merci
Armand

[Discussion fermée]

Fermé