DV LOTTERY en dehors de son pays, est ce possible?

Bonjour à tous,

Je suis arrivée aux USA il ya deux semaines et je voudrais savoir si étant ici je peux jouer à la loterie cette année?

Besoin de toutes informations nécessaires svp. Merci d'avance

***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

oui tu peux jouer depuis les USA


    Bonjour à tous,
Je suis arrivée aux USA il ya deux semaines et je voudrais savoir si étant ici je peux jouer à la loterie cette année?
Besoin de toutes informations nécessaires svp. Merci d'avance
***
   

    -@DP1981


Oui, mais a condition d'etre aux USA legalement (pas d'Overstay ou chose du genre)

Ok merci bien

  • @lofolo Bonjour vous pouvez m'aidez a avoir du travaille svp


    @lofolo Bonjour vous pouvez m'aidez a avoir du travaille svp
   

    -@Tangarawp047057


Bonjour/Bonsoir Tangarawp047057,


Malheureusement ce forum N'EST PAS un forum de recrutement/offres d'emplois. Ce que nous pouvons vous proposer ce sont des conseils par rapport à notre propre expérience de l'expatriation aux US.


Ceci étant dit avez-vous pensé à jeter un œil aux annonces du site, ainsi qu'a visiter les sites comme INDEED.com, ZipRecruiter.com, Monster.com, Glassdoor.com, Dice.com ect...


    @lofolo Bonjour vous pouvez m'aidez a avoir du travaille svp        -@Tangarawp047057

Bonjour,

Nelson vous a apporte une bonne reponse.

Le point cle est d'obtenir un VISA de travail (et la je ne peux pas faire grand chose autre que de souhaiter bonne chance), ensuite, Visa de travail en poche et une fois sur place, pas besoin d'aide particuliere pour trouver "du" travail...