École maternelle et élémentaire privé a Agadir

Bonjour


je vais m'installer avec ma petite famille à Agadir pour la rentrée.


j'envisage d'inscrire mes enfants à l'école Gauthier. J'aimerais savoir si l'une d'entres vous connais cette école ?


quelle école me conseillerez vous ? Système marocain ou français ?


mes enfants ont 7 et 4 ans


d'avance merci pour votre réponse

@zorharik Salamhaykoum

je viens de m installer ont m'a conseiller l école Gauthier avec un système français !

surtout j ai quitter la France à cause de cela !

a mon avis en toute transparence je préfère inscrire mes filles dans une école marocaine française privée qui me coûteras certe 200 euros mois part enfants qui pourrais leur apporter des valeurs langue arabe lecture coranique langue anglaise…vos enfants sont en primaire mes filles aussi 6 ans et 10 ans ..

je me poserais des questions pour collèges .

@dardanelles79

Aleikom salam. Tu as inscrit tes enfants à Gauthier? Mon fils rentrera en ce1 chez Gauthier système marocain.ma fille en moyenne section .  Je partage ton avis sur le fait que nous avons quitter la France pour qu'il puisse apprendre l'arabe et le coran InchaAllah.


tu vas habiter quel quartier sans indiscrétion. Je te souhaite une bonne installation que Dieu te facilite.

Salamhaykoum !

je ne l'es pas encore inscrit… je compte le faire demain … j habite à taddart….

cela fait 2 mois que j habite le Maroc !

hamdulilah.. que Allah Azawejel nous facilite

Aleikom salam. Jspr que toute ta petite famille se porte bien . Tu vas inscrire tes enfants dans quelle école InchaAllah

@dardanelles79 amine

Bonjour


Je souhaite m'installer à Agadir rentrer 2024 avec mes 3 enfants âgées de 12 11 et 7 ans .

Je ne trouve pas d'école privés ex Gautier ou Diderot qui desser en transport mon quartier (Entrer de Anza ).

Mon départ dépendra de si j'ai une école pour mes enfants .

Je précise que je serais sans véhicule dans un premier temps d'où l'importance du transport .

Je suis un peut perdu dans mes recherches.

Merci pour toute information

🧘1f601.svg

@ninja951

Bonjour

Avez-vous trouvé une école pour vos enfants ?

@zorharik je suis dans la même démarche que vous, vous avez fait l'inscription dans cette école?

@dardanelles79

Salam alaykom

Vous pouvez partager avec moi votre expérience avec l école gauthier.