ECOLE PRIVE MAROCAINE DE QUALITE SUR AGADIR

bonjour atous  .je compte m installer au maroc a agadir .  mon probleme c est l ecole francaise trop chere pour moi    . conaissez vous une bonnee ecole pour un enfant de 7 ans qui ne parle pas l arabe   jai besoins d aide svp

pour l'école française il y a les bourses AEFE selon vos revenus...
Sinon ma pensée sur les écoles privées marocaines "business" sans pédagogie ou respect du rythme de l'enfant cf mes anciens posts...

Bonsoir je suis pas d'accord Labergamote sur ce que vous dites je travaille comme responsable pédagogique dans une école privé à Agadir et je peux certifier que nous respectons le rythme de l'enfant. Alors il ne faut svp ne pas faire d'un cas une généralité, merci

MERCI A VOUS DE ME REPONDRE       EVENTUELLEMENT  JE CHERCHE A AVOIR QUEQUE AMIS SUR AGADIR MEME SI JE PARLE L ARABE  POUR NE PAS ME SENTIR ISOLEE CAR CA FAIT 25 ANS QUE JE VIS EN FRANCE  PEUR DE PAS M ADAPTE EST SURTOUT POUR MA FILLE QUI VA AVOIR 7ANS  LE MOIS PROCHAIN     MERCI  TOUT CONSEIL EST LE BIEN VENU   .CORDIALEMENT

Bonjour,
si vous chercher une école qui propose le programme tout en français (cours d'arabe en option pour les non arabophones), il y a le CNED (cours mosaique pour le primaire). C'est moins cher que le lycée français. Votre fille pourra aller ensuite dans une école marocaine quand elle parlera mieux arabe ou poursuivre même jusqu'au Bac avec le CNED dans les structures d'Agadir.
Cordialement

Bonjour,
Nous allons bientôt quitter la Nouvelle caledonie pour venir vivre à Agadir et j'aimerais avoir plus d'infos sur les écoles pour nos enfants    .Pour une rentrée 2020/2021, moyenne section,cp et ce2.
Merci.

Bonjour WARDAS, je vois que vous résidez ou que vous résidiez en 2018 à Taroudant. Existe t'il une ou plusieurs écoles privées à Taroudant.
Bien cordialement PCT

@wardas Bonjour Wardas,

êtes-vous toujours à Taroudant? Je suis à la récherche d'une école primaire en français à Taroudant pour mes jumeaux qui ont 7 ans. J'aimerais bien un conseil.

Cordialement,

Saira Shah

Bonjour

recherche école primaire pour mes filles !!

que me conseiller vous ?

les prix sont exorbitants !!

@Elbadrymina bonjour avez vous une école primaire à me proposer ?


Salamhaykoum

@Elbadrymina bonjour avez vous une école primaire à me proposer ?
Salamhaykoum
-@dardanelles79

Bonjour,


Elbadrymina n'est plus venue sur expat.com depuis 4 ans.