Coût école primaire et collège

Bonjour, nous avons l'intention de venir nous installer sur Agadir aussi j'ai 2 filles une qui doit entrer au collège et l'autre en CM2 cependant je sais que les coûts pour les écoles Françaises sont élevés existe t il des solutions ou possibilité de poursuivre leurs études dans une école Marocaine?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner ou partager leurs expériences ;)

Bonjour
Pour les écoles Marocaines , il faut savoir écrire et lire en Arabe .
Seulement 4 heures de Français par semaine ! tout le reste en Arabe .
cordialement

Merci donc le coût pour l'école Française est quand même important pour 2 enfants :(

Bonjour
Oui , l'école Française ici est très cher ,par contre incontournable sans connaissance de la langue Arabe
cordialement

bonjour,
savez vous qu'il existe une alternative au lycée français ? c'est le cned.
Ave un suivi dans une structure, c'est un peu comme l'école mais en petits groupes.
Il y a les niveau collèges et lycée à Charaf mais je crois qu'il y aura le primaire l'anne prochaine.
Demandez des renseignements à l'UFE, ils sont de bons conseils et ont pas mal d'info
cordialement

merci à vous ;)

Bonsoir,

il y a de nombreuses ecoles privées où vos filles seront très bien, Al qalam, Al hanane, Inbiaat etc... les cours donnés sont de qualités, ils se font en français, il y a quelques heures par semaines d'arabe, elles ne seront pas les seules "etrangeres", vu les prix de l'ecole française beaucoup de parents optent pour cette solution.

Bonsoir
Il est possible également d obtenir une bourse sur critères. ...
Renseignez vous sur les écoles homologuées et les écoles marocaines(certaines ne font pas beaucoup d arabe)