Regroupement ma femme a un visa carte bleue

Ma femme a eu une visa carte bleu avec un contrat CDI

Moi et mon fils on a déposer à l'ambassade depuis 02/05/23 et on a pas de réponse sachant que ma femme débute à travailler le 01/06

Si vous avez une idée esque on va voyager ensemble ou le reaittement de nos demandes visa le conjoint et le bébé prennent un temps de plus

pour vous la procédure , peut prendre plusieurs mois , 6-8 mois environ car il faut attendre la fin de la période d'essai pour que l'administration se prononce ,car la famille ne doit pas dépendre des aides sociales . mais votre visas seras accordé  avec la carte bleu de votre femme ,si son contrat définitif  est signer .  jean luc 1f609.svg

@jen luc1 plus d eclairessisement sinon si j ai b1 compris même le bébé ne peut pas partir avec elle

Y pas des exceptions puisqu elle allaite encore notre fils il n à même pas 2 ans

Le contrat signé à durée indeterminer

La lettre d invitation mentionne toutes les membres de la famille et le salaire annuel est de 49920 brut

Comme même ça prend 6 8 mois ???

Le contrat signé à durée indeterminer
La lettre d invitation mentionne toutes les membres de la famille et le salaire annuel est de 49920 brut
Comme même ça prend 6 8 mois ???
-@nasra zen

Le CDI est signé , mais il y as toujours une période d'essai de 3 -6 mois ,celas est indiqué dans le contrat ,période oú les deux parties peuvent rompre le contrat sans á avoir justifier les raisons . souvent l'ausländeramt attend la fin de cette période , maintenant elle peut aussi laisser partir toute la famille ensemble au vu d'éléments  qu'elle auras pris connaissances  , la lettre d'invitation fait parti de ces éléments . autre problème   la bureaucratie allemande elle est lourde et lente . jean luc 1f609.svg