1er voyage Mada

Bonjour à toutes et tous, je suis Fred, j'ai 56 ans et je souhaiterais faire un 1er voyage à Madagascar.

L'objectif de mon voyage est d'envisager une possible installation dans les 18 mois qui suivront.

Mon 1er trip devrait durer 2 à 3 semaines ( à définir).

Ce que je recherche avant tout, c'est des informations sur les lieux que vous me conseillez de voir, séjourner et ceux à éviter.

Bref, vous l'aurez compris, profitez de vos avis bons et mauvais pour que j'organise mon tour.

Je vous remercie de votre attention et peut être à bientôt !

Fred

@Similias et si vous regardez sur Google puis après vous sauriez ce qui vous attire. Puis il y a un site sur facebook qui me semble pas mal "yemaya voyage" consulter leur site il y a plein d'informations il font un voyage sur mesure mais je ne sais si la qualité de service est toujour au top ! Puis il y a AE Travel Madagascar sur facebook aussi ! regarder leur pages il y a les tarifs, puis il a location de 4x4 aussi il ne fait pas le guide mais peut montrer et aider,puisqu'il connaissent les bon plans si vous êtes décidé vous pouvez me contacter pour le tuyaux ☺️

@Similias si vous voulez je peux vous aider laisse moi une message sur mon compte email ******

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum