Tetouan ou Tanger

Bonjour à tous,


Je vien ici pour définir avec vous mon projet et j'aimerais avoir quelques conseils.


J'aimerais quitté la France avec ma femme pour allez vivre au Maroc (principalement au nord)


J'ai un doute concernant la ville et les quartier


Concernant Tetouan : On m'a conseillé le quartier de wilaya (bcp trop cher et trop neuf l'aspect Maroc n'y ai pas vraiment à voir..  concernant cette ville est il possible de travailler dans  des domaine comme la qualité ? Ma femme en laboratoire médicale ?


Tanger beaucoup plus grand vous conseiller quel quartier ?


L'objectif est la sécurité le confort de vie  lles commodité et le travail sociétés française qui recrute ?

-@iliese

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Vous nous posez beaucoup de questions dans un même poste concernant des sujets bien différents...

  • Où vivre à Tanger où Tétouan ?
  • Possibilités de travailler pour vous et votre femme ?
  • La sécurité de vie dans un quartier ?
  • Les commodités de vie ?
  • Les sociétés Françaises qui recrutent ?

Si vous lisez la charte d'utilisation du forum expat.com dont voici le lien :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184668

Vous pourrez y lire : > Posez une seule question à la fois : même si des milliers de questions vous viennent à l'esprit, privilégiez de n'en poster qu'une à la fois.

Il est plus facile de répondre à une question simple qu'à une liste d'interrogations.

Vous pourrez poster toutes vos questions au fur et à mesure.

Vous y lirez aussi : > N'oubliez pas de vous présenter : cela rendra non seulement votre message plus sympathique mais permettra surtout de vous apporter une réponse personnalisée.

Pour cela, vous trouverez la page d'accueil avec le titre : Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2023


Question sécurité vie au Maroc, Tanger où Tétouan où même ailleurs au Maroc vous êtes en sécurité autant que vous ne pourriez l'être en France en dehors des quartiers difficiles... (Je fais allusion aux endroits où même la police française prend certaines précautions pour s'y rendre... )

Je ne connais pas de tels quartiers au Maroc...

Pourtant il existe bien des quartiers sécurisés dans certaines villes du Maroc...

Mais cela à un coût, pour des personnes ayant des soucis de sécurité particuliers...

En général vous êtes en sécurité 🔐 partout autant que dans votre propre pays...

Rares sont les étrangers qui ont fait l'objet d'insécurités plus qu'en Europe...

Ici, les marocains eux-mêmes vont veillé sur vous ; le Maroc est un pays dont le tourisme fait partie de son économie pour une place très importante...

Donc, les étrangers on ne les touche pas... !!!

Maintenant, comme partout ailleurs, "il ne faut pas tenté le diable, non plus..."


Pour les autres sujets, je vous invite à utilisé la petite loupe en haut à droite de votre page expat.com ; c'est un moteur de recherches qui vous donnera tous les sujets déjà traités sur le forum qui vous intéressent...

Pour autant que vous y écriviez les bons mots de sujets de recherches, tout comme vous le faites avec votre navigateur internet préférer...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

@iliese ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre offre dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum