Rencontre Barcelone shopping playa fiestas entre stagiaire étudiants .

Hola todos ! Voilà j'arrive sur Barcelone en septembre. Je connais assez bien la ville mais seul bémol je connais pas de francais seulement des potes espagnols. Donc je serais partante pour rencontres & tt la bas .. Barcelone ville de la fête !!!! <33 laissez vos mails & Facebook ! Ub besito :P

Coucou :) Je pars aussi en Septembre pour Barcelone (enfin pas exactement mais pas très loin ^^) je serai libre tous les w-e et je compte bien profiter de Barcelone :) Ca te dit de faire connaissance . ? Un beso.

Mais bien sur Manon, tient mon Facebook Manon fabregas  & msn [email protected] tu pars aussi en fille au pair ?! Bisous :)

Je t'ai rajouté sur fb, ce sera plus facile pour faire connaissance :) oui je pars comme fille au pair :) Toi aussi?

Oui oui :)

hola chicas,

Je m'appelle nicolas. moi je suis en stage jusqu'à fin septembre ici.Alors sauf si c'est un club de filles (je plaissante) hésitez pas à me contacter, ce serait avec plaisir pour sortir, profiter de la plage, et bouger dans la ville.

je vous laisse mon mail perso si ça vous intéresse : [email protected]

à bientôt peut-être

Merci nicolas! Ce serait avec plaisir :) voici mon adresse e-mail: [email protected]  Et mn facebook tape: Manon Taïs

Un beso

Rdv en septembreeee !!! :DDD

Bonjour =D
Je m'apelle Elodie, j'ai 22 ans et j'arrive sur Barcelone debut septembre comme fille au pair, comme vous, et j'aimerais vraiment rencontrer plein de français pour découvrir la ville, faire la fete, shopping enfin plein de trucs =)
Mon adresse mail est [email protected]

Bisous  =D

Okii les gens ! Ben donnez-moi vos Facebook !! Et on se voit du Barcelone en septembre ;)

Manou, excuse moi j'ai une petite question, tu habites Caen ?
J'arrive à Barcelone en septembre mais je suis cannaise aussi  =)
Voila pour mon FB : facebook.com/profile.php?id=818654203

Gros bisous

Oui elodie ! Je suis de Caen enfin pas très loin ! Et été remercie pour le facebook ;) bisous :)

Ok, c'est cool :D  Moi, je suis de Caen meme !
On se tient au courant sur FB de toute façon, moi j'arrive sur BCN le 27 aout mais serai dispo un peu plus tard; je serai au pair, j'aurais donc les enfants :D

Je vous des bisous à tous  :)

Ah ouais ben moi le 9 septembre ! Jusqu'à présent. Tu seras dans Barcelone même ?? Bon alors on de tient au courant sur facebook ! Bisous a vous les gens :)

Oui, oui Barcelone mème, mais un peu excentré quant meme :D !

Pas de probleme, on se tient au courant :)

Bisous, bisous

yo

je m'appel MINH et je serais a barcelone le 27 aout pour ma premiere fois avec mon amis thibault.

sa serais cool de se voir histoire de nous guider un peu sur notre voyage et pourquoi pas ma fois sortir un peu ^^

mon facebook : DM pham

Salut à tous...
Je m'appelle Saïd, 25 ans et contrairement à vous, moi, je viens d'Alger. J'ai fais un peu le tour de l'Europe et du Maghreb, et là, je compte visiter la ville que j'adore, à savoir Barcelone dés le 13 septembre prochain. Je vois qu'on fait connaissance ici et donc, j'en serai ravi de connaitre quelques personnes, qui me guideront dans cette immense ville et avec qui, je passerai quelques moments sympas. Bon, voilà mon facebook et je vous dis à très bientôt : facebook.com/said.humphrey

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Arnaud, j'arrive à Barcelone dans 48heures pour un stage de 6mois
Je serai en colloc avec une française et deux autres personnes
Partant pour aller boire des verres avec toutes/tous. Et s'il y'a des mecs dispo pour aller voir voir un match au Camp Nou dans le mois ce sera avec plaisir !
Je suis dans le centre de Barca.

A très vite !

Dispo pour aller au camp nou :D

Ok ! De toute manière on se check sur FB pour se voir sur place !
A très vite

Dispo pour le Camp Nou, c'est d'ailleurs l'objet principale de ma visite ;)

Bonjour tout l'monde!

Je suis à barcelone depuis 72 heures et j'aimerai connaitre les meilleurs coins pour passer des bonnes journées, soirées et NUITS!!!

Si des personnes sont motivé(e)s, faite moi signe ;)

(Pas sur d'être une grande prof , mais si des gens connaissent des personnes cherchant à apprendre le français (tout en sortant!!) je peux faire quelques efforts pour leurs apprendre la langue française!)