Trouver un travail sans parler couramment anglais

Bonjour Julien,


Nous envisageons avec mon copain de venir vivre et travailler à Malte pendant 3 mois à partir du mois de avril (nous devons rentrer en France après ces 3 mois car je début ma seconde année de Master en école de commerce).

Nous avons ce projet pour pouvoir découvrir l'île de Malte mais aussi pour améliorer notre anglais (qui est très mauvais) en travaillant. Mais je me demande s'il est simple pour 2 personnes ne parlant pas couramment l'anglais de trouver un emploi à Malte. Auriez-vous plus d'informations à me transmettre s'il vous plaît ?


Merci d'avance.

Très bonne journée à vous.


Justine

Bonjour Justine,


Soyez la bienvenue sur le forum Malte !


J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet sur le forum Malte à partir de votre post afin que les membres puissent vous conseiller.


Dans l'idéal, vous chercherez un travail dans quel domaine ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour Julien,
Nous envisageons avec mon copain de venir vivre et travailler à Malte pendant 3 mois à partir du mois de avril (nous devons rentrer en France après ces 3 mois car je début ma seconde année de Master en école de commerce).
Nous avons ce projet pour pouvoir découvrir l'île de Malte mais aussi pour améliorer notre anglais (qui est très mauvais) en travaillant. Mais je me demande s'il est simple pour 2 personnes ne parlant pas couramment l'anglais de trouver un emploi à Malte. Auriez-vous plus d'informations à me transmettre s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Très bonne journée à vous.

Justine
-@justineroz


Bonjour,


Pour un job étudiant, si vous avez un niveau B1 ou B2  (intermediate, upper intermediate), vous pouvez vous en sortir.

Cela dépend de vos capacités et le secteur de recherche. Il y aura toujours du travail en hôtellerie et restauration. J'ai aidé un jeune homme qui ne parlait pas Anglais récemment. Soyez conscients que les salaires dans ce domaine spécialement, sont les plus mal rémunérés.

Je ne sais pas si vous avez retenu un logement ou si vs êtes à la recherche. Attention, sur Malte il n'y a pas de sans logis, vous ne pourrez pas vous permettre de dormir à la belle étoile.

Voilà, pour quelques explications.

Belle journée à vous.

Josy

@justineroz Bonjour Justine,


Avez-vous réussi à trouver du travail ?


J'aimerai également aller à Malte pour quelques mois.


Merci,