Recherche du travail dans le domaine sport ( football et fitness )

Bonsoir madames et monsieur,

Je me nomme Papa Alioune Ndour jeune Sénégalais âgé de 26 ans qui évolue dans le domaine sport comme footballeur sémi-professionel au Sénégal 🇸🇳, mais joueur libre actuellement pour des raisons personnelles que j'aimerais discuter avec un bénévole qui est prêt à m'aider pour réaliser mon rêve ou bien de m'orienter dans le droit chemin de mon objectif. Je suis aussi un coach de fitness en même temps.

Mon souhait et mon rêve personnel est d'aller à Norvège un jour pour pouvoir continuer mes activités sportives et en même temps travailler par ce que j'aime bien la mentalité de cette pays particulièrement dans le domaine sport et familiale.

Votre aide est vivement souhaitée dans vos réponses.

Bonjour papaaliounendour09,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme vous être à la recherche d'un emploi, je vous suggère de créer votre Cv dans la rubrique dédiée à l'emploi ici > Emploi en Norvège.


Pouvez-vous nous dire pourquoi avoir choisi cette destination ?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour,


26 ans, c'est bien trop tard pour passer pro en Europe, d'autant que vous ne l'êtes même pas dans votre pays... En plus, ce sont les clubs qui vous repèrent dans votre pays avant 20 ou 21 ans, donc, comme je vous l'ai dit, oubliez l'idée...

@STEFFIFI

Bonsoir,

Avant tout d'abord le mot décourager n'existe pas dans mon dictionnaire.

En matière d'sport l'âge ne compte pas mais plus tôt le physique, talent et une mentalité très forte et tout ça est résumé par la performance.

Donc suis vraiment désolée pour tes arguments de découragement car je ne l'ai pas besoin en ce moment ni de l'entendre par ce que vue

La manière dont vous m'avez répondu ça se voit que vous ne connaissez absolument rien dans l'sport .

Et je m'excuse si les paroles sont blessantes 🙏🙏.