Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher
Paddywaks1967

Paddywaks1967

Membre

Expatrié Anglais en Chine

Forum

24

Contacts

3

Profil

Anglais

J'habite à Guangzhou

Je parle English, French(badly), Japanese(badly)

Inscription: 19 Novembre 2011