
Paddywaks1967
Membre
Expatrié Anglais en Chine
Forum
24
Contacts
3
Profil
Anglais
J'habite à Guangzhou
Je parle English, French(badly), Japanese(badly)
Inscription: 19 Novembre 2011

Expatrié Anglais en Chine
Forum
24
Contacts
3
Profil
Anglais
J'habite à Guangzhou
Je parle English, French(badly), Japanese(badly)
Inscription: 19 Novembre 2011