Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher
A

Anatole Eudebert

Membre actif

Expatrié Français en Côte d'Ivoire

Forum

37

Contacts

10

Profil

Français

J'habite à Département d' Abidja

Inscription: 13 Avril 2021

Activité

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
P

Je souhaite commercialisé des vins de france et whisky d Écosse par pelenet

Bonjour.je m appelle alex et réside en région parisienne. Je souhaite commercialisé des vins de france et whisky d Écosse

Merci pour ces informations Laurent, On est donc fixés et pas prêts de boire du bon vin et du bon whisky... on restera avec nos basiques qui ne laissent pas de place à la nouveauté par imposition de quotas de ventes par les ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
A

J'aimerais investir à GB, faisable ou pas ? par angelot74

Bonjour à tous, J'ai dans l'idée d'investir vers Grand Bassam, et je voulais avoir votre avis sur la faisabilité d'un projet immobilier, depuis l'achat du terrain jusqu'à la contruction (pour louer dans ...

Bonsoir, il y a eu des évènements en 2011, terribles... je suis arrivé en 2012... Pas d'animosités envers les français à part un peu de jalousie parfois quand on ne vous connait pas, quelques préjugés ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
P

Bateaux et ports de plaisance en Côte d'Ivoire ? par Philippe Morbihan

Bonjour, J'ai la cinquantaine bien tassée et je prépare mon expatriation en Cote d'Ivoire Pour ce faire j'ai passé quinze jours à Abidjan mais je n'ai pas vu grand-chose dans le domaine de la navigation de ...

Bonjour, prenez contact avec les affaires maritimes Ivoiriennes, s'ils sont favorables à votre projet il aura un avenir... passage obligé... J'ai des contacts particuliers avec eux... en MP si cela vous intéresse... Ils ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
S

Recherche d'emploi à Abidjan par sabrinalarive

Bonjour à tous, Je suis Sabrina Larive, d'origine Martiniquaise, je viens de déménager en Côte d'Ivoire avec ma famille, mon mari est ivoirien d'origine. Cela fait 13 ans que je vis au Canada. Je suis française ...

Bonjour... la surqualification va vous donner l'opportunité de devenir nounou... au SMIC à 60 000 francs CFA mensuel... mdr rapprochez vous des ambassades, mais le marché ne me semble pas très ouvert à votre profil... ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
D

S’installer en Côte d'Ivoire en pleine crise sanitaire par Diksha

Bonjour, Sauter le pas et oser partir vivre à l’étranger est un challenge en soi, mais lorsque votre installation en Côte d'Ivoire est marquée par une crise sanitaire, sociale et économique sans ...

Bon sang, donnez moi les clés pour refaire le monde à l'image de mes valeurs ! l'individu est génial mais le groupe est détestable. en attendant notre modératrice est jolie... hum... qui vient refaire le monde avec ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
D

S’installer en Côte d'Ivoire en pleine crise sanitaire par Diksha

Bonjour, Sauter le pas et oser partir vivre à l’étranger est un challenge en soi, mais lorsque votre installation en Côte d'Ivoire est marquée par une crise sanitaire, sociale et économique sans ...

Quand les dirigeants d'un Pays vont se faire soigner à l'étranger c'est qu'ils ne rendent pas les soins accessibles à leur peuple... c'est pas un bémol c'est une réalité. les hôpitaux, ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
D

S’installer en Côte d'Ivoire en pleine crise sanitaire par Diksha

Bonjour, Sauter le pas et oser partir vivre à l’étranger est un challenge en soi, mais lorsque votre installation en Côte d'Ivoire est marquée par une crise sanitaire, sociale et économique sans ...

J'ai travaillé en France avant, l'expatriation s'est imposée pour gagner de l'argent. en un an je gagne ce qu'avant j'économisais en 10 ans. Si j'avais découvert l'expatriation avant je ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
D

S’installer en Côte d'Ivoire en pleine crise sanitaire par Diksha

Bonjour, Sauter le pas et oser partir vivre à l’étranger est un challenge en soi, mais lorsque votre installation en Côte d'Ivoire est marquée par une crise sanitaire, sociale et économique sans ...

Bonjour, Je suis venu pour motif professionnel. je suis intégré mais je ne connais que les zones autour de mon domicile, pour des raisons de sécurité. j'ai voyagé ces dernière années à Zanzibar, au ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
G

Pacse couple ivoiro - francais par GuestPoster187

Bonjour Chers tous , saviez vous où sont célébrés les pacses pour les couples ivoiro- Français ? La Côte d'Ivoire ne considérant pas le pacse est célà peut être célébré au consul ...

Bonjour, ce régime administratif n'est pas trop courageux... c'est à la base pour ceux qui ne pouvaient pas se marier et qui peuvent maintenant. c'est mieux de prolonger la période d'observation pour plus tard franchir ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
A

J'aimerais investir à GB, faisable ou pas ? par angelot74

Bonjour à tous, J'ai dans l'idée d'investir vers Grand Bassam, et je voulais avoir votre avis sur la faisabilité d'un projet immobilier, depuis l'achat du terrain jusqu'à la contruction (pour louer dans ...

Bonjour, Grand Bassam est un peu éloigné des zones dynamiques, tout le monde dit que c'est en développement... personnellement je préfère investir à la Riviera. Grand Bassam c'est bien pour les retraités et ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
J

Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2021 par Julien

Bonjour à toutes et à tous, Vous arrivez sur le forum Côte d'Ivoire et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous ;) Nous vous invitons à vous présenter sur ...

voila, j'ai fait une auto correction... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
J

Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2021 par Julien

Bonjour à toutes et à tous, Vous arrivez sur le forum Côte d'Ivoire et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous ;) Nous vous invitons à vous présenter sur ...

réponse en message privé... je crois qu'il faut éviter les réponses sur le forum, cette discussion étant réservée aux présentations initiales... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
K

un bon quartier pour se loger a ABIDJAN par karilachkar

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et bientôt nouvelle expatriée à ABIDJAN.. Mon marie va travailler à Abidjan..son bureau est sur le quartier PLATEAU..on compte inscrit nous enfants à lycée Jean Mermoz vu ...

Akwaba veut dire bienvenu... c'est aussi le nom d'un rond point désagréable en sortie de l'aéroport aux heures de pointe... mdr Pour les infos perso donnez les en messages privés... sinon la censure frappe...lol ... En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
D

implantation en CI par dominick

Bonjour J'ai a ma disposition plusieurs terrains de droit tribal. Je dois y implanter des habitations, des poulaillers, une ferme, un centre de loisir...... Le soucis est que je désire faire les choses correctement. Je désire faire des ...

Le soleil en colère donne soif et faim aux notaires... mdr En savoir plus

A
Anatole Eudebert a répondu à une discussion
il y a 5 ans
K

un bon quartier pour se loger a ABIDJAN par karilachkar

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et bientôt nouvelle expatriée à ABIDJAN.. Mon marie va travailler à Abidjan..son bureau est sur le quartier PLATEAU..on compte inscrit nous enfants à lycée Jean Mermoz vu ...

Bonjour, Le plateau est une citée administrative, pas très agréable d'y loger, énormément de bouchons sur la route, à toute heure. Je vous recommande la Riviera ou Marcory, pas mal de français et quartiers ... En savoir plus