Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher
S

SERGIO1960

Membre actif

Expatrié Français au Cameroun

Forum

64

Contacts

15

Profil

Français

Inscription: 19 Avril 2018

Activité

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
F

Prix du passeport par francobe

Bonjour, Bonsoir chers membres Je souhaitais vous demander. Pourriez vous me dire combien coûterait pour les différents passeport sur Douala svp?

Oui je confirme, pas de problème En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
S

ELECTION DU 7 OCTOBRE et Crise Anglophone. par SERGIO1960

Bonjour, je reçois de message venant de réseau sociaux qui mette en garde les expatriés sur une éventuelle guerre civile touchant tout le Cameroun. Le dernier message que je viens de recevoir, demande à prévoir de ne ...

Bien reçu, bonne journée. En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
S

ELECTION DU 7 OCTOBRE et Crise Anglophone. par SERGIO1960

Bonjour, je reçois de message venant de réseau sociaux qui mette en garde les expatriés sur une éventuelle guerre civile touchant tout le Cameroun. Le dernier message que je viens de recevoir, demande à prévoir de ne ...

Désolé de ne pas comprendre votre réponse, mais vous n'avez certainement pas compris mon interrogation. Bonne réflexion. En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
S

ELECTION DU 7 OCTOBRE et Crise Anglophone. par SERGIO1960

Bonjour, je reçois de message venant de réseau sociaux qui mette en garde les expatriés sur une éventuelle guerre civile touchant tout le Cameroun. Le dernier message que je viens de recevoir, demande à prévoir de ne ...

Pour répondre à certaines personnes, faire l'autruche cela veux dire accepter de subir, Alors il ne faux même pas répondre à ce forum !!! En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
S

ELECTION DU 7 OCTOBRE et Crise Anglophone. par SERGIO1960

Bonjour, je reçois de message venant de réseau sociaux qui mette en garde les expatriés sur une éventuelle guerre civile touchant tout le Cameroun. Le dernier message que je viens de recevoir, demande à prévoir de ne ...

En réponse, je vous suis, mais çà ne m'empêche pas de regarder ce qui ce passes. D'autre par j'ai pausé la question aux expatriers, pas au camerounais !!!! En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
S

ELECTION DU 7 OCTOBRE et Crise Anglophone. par SERGIO1960

Bonjour, je reçois de message venant de réseau sociaux qui mette en garde les expatriés sur une éventuelle guerre civile touchant tout le Cameroun. Le dernier message que je viens de recevoir, demande à prévoir de ne ...

Je suis fort étonné du peux de réponse à ce forum??? Soit tout le monde s'en fou, soit tout le monde étouffe le sujet ??? Pour temps il s'agit d'un sujet qui peut modifier beaucoup de chose pour les Camerounais ... En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
S

ELECTION DU 7 OCTOBRE et Crise Anglophone. par SERGIO1960

Bonjour, je reçois de message venant de réseau sociaux qui mette en garde les expatriés sur une éventuelle guerre civile touchant tout le Cameroun. Le dernier message que je viens de recevoir, demande à prévoir de ne ...

Oui je sais ma compagne à Douala pense même à ne pas mettre notre petit a l'école le lundi 8 octobre. Moi je devrais rentré de France Le 6 et le consulat me fais des problèmes, mais sans explication. En savoir plus

S
SERGIO1960 a créé une discussion
il y a 7 ans

ELECTION DU 7 OCTOBRE et Crise Anglophone.

Bonjour, je reçois de message venant de réseau sociaux qui mette en garde les expatriés sur une éventuelle guerre civile touchant tout le Cameroun. Le dernier message que je viens de recevoir, demande à prévoir de ne ... En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
F

echange devise par francobe

Bonjour, Je suis de belgique et souhaite venir a douala prochainement. Pourriez vous me dire ou puis je faire un echange d'argent svp?

A moins que tu ai une cienture magique, le maximum que tu passe en douane et 10.000 € En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
F

echange devise par francobe

Bonjour, Je suis de belgique et souhaite venir a douala prochainement. Pourriez vous me dire ou puis je faire un echange d'argent svp?

Mais pour cela il te faux un compte au cameroun et montrer patte blance et non belge. En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
F

echange devise par francobe

Bonjour, Je suis de belgique et souhaite venir a douala prochainement. Pourriez vous me dire ou puis je faire un echange d'argent svp?

Ok prend SGBC Filial de SCG et BNP France En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
F

echange devise par francobe

Bonjour, Je suis de belgique et souhaite venir a douala prochainement. Pourriez vous me dire ou puis je faire un echange d'argent svp?

Bonjour, Le mieux pour toi en attendent d’ouvrir un compte à Douala, passe par western union, Tu te fais faire un transférer de ton compte à ton nom et tu va retirer dans les agences. Les frais sont de 2.5%. et les limite de ... En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
R

nouveau au cameroun par rasta afro antillais

bonjour ou bonsoir je suis un jeune homme vivant actuellement en ile de france. Mon pere es d'origine camerounaise, je n'ai pas eu la chance de grandir avec lui mais je ressent le désire de venir au cameroun pour 2 ou 3 mois afin ...

Merci pour ton aide, mais j'ai trouvé à balli un bel appartement de trois chambres. En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
E

urgent cherche un job a douala par elyjha

bonjour merci a l avance je cherche un job a Douala ma retraite n est plus expédier a cause de papier manquant si une âme charitable pourrait me dépanner pour n importe coi comme job je suis ingénieur technique commercial ...

Si tu n'as pas trouver avant mon retour, je suis là pour no amis expact. En savoir plus

S
SERGIO1960 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
E

urgent cherche un job a douala par elyjha

bonjour merci a l avance je cherche un job a Douala ma retraite n est plus expédier a cause de papier manquant si une âme charitable pourrait me dépanner pour n importe coi comme job je suis ingénieur technique commercial ...

Message de haine et de rage contre l’égoïsme. En savoir plus