Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet de vie

muci

bonjour à toutes et tous ,
petit cv rapide pour me présenter : je suis Cyril un homme de 56 ans , j'habite à Nantes , je suis salarié dans une boite de prestation médicale et je suis sur le secteur logistique de celle-ci.
Evidemment beaucoup de questions , je lis des trucs sur internet , mais rien de mieux qu'un vrai échange avec des gens vivants sur place évidemment .
tout d'abord , trouve t'on des logements non meublés à la location ? à terme pour y faire parvenir mes meubles ..
Je ne viens pas pour m'inscrire à pole emploi (lol) mais pour un projet "touristique" , faire découvrir l'ile ou les iles environnantes à Tahiti de manière différente que celle connue par les routes et les chemins .
Me conseilleriez vous de venir d'abord en vacances ?
C'est un premier contact que je voulais effectuer avec vous , pour échanger ,
Merci par avance pour vos réponses !!
A très bientôt .
Cyril .

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéQuel est le meilleur type de logement ?Séjour en polynésie de plus de 6 moisMAD rentrée 2026MAD rentrée 2026 1er Degré.Quitter la Réunion pour la PolynésieMAD 2025 2nd Degré
Steve J Tahiti

Bonjour !

Il y a des logements non meublés en location, parfois de "vieille maison ou appartement" à partir de 800 euro pour un F2

plus on s'éloigne de la ville, plus ce sera moins cher

projet touristique ??

si tu viens pour racheter une pension de famille ou gîte, ou autres activités comme promenade en 4x4 ou quad, c'est favorable à ton "insertion"

il faut savoir que même "guide touristique" il faut passer une formation diplômante maintenant pour connaître les histoires et légendes sur la Polynésie

je te conseille de venir voir comme touriste et voir "la concurrence" de ce que propose justement les "circuits traditionnels" touristique

voilà

muci

Bonjour Steve,
Un grand merci pour ta réponse. Je n hesiterai pas à revenir toi pour plus amples questions.