Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'instaler en polynésie!! raconté moi votre experience.

soph1975

bonjour à tous, dans quelque mois je pars de la france pour venir vivre polynésie facile ou pas facile ? Merci pour vos réponses. j'ai vécu 16 ans à la frontière suisse, je connais bien ce pays si vous avez des questions.
contacté moi.

Voir aussi

Conduire en Polynésie françaiseTaxis en Polynésie françaisePermis de conduire en Polynésie FrancaiseAchat d'une voiture d'occasion en Polynésie.la navigation en polynesieProjet de création en PolynésieAssurances voiture Polynésie Française
jl987

Bonjour,

soph1975 a écrit:

j'ai vécu 16 ans à la frontière suisse, je connais bien ce pays si vous avez des questions.
contacté moi.

Oui, j'ai une petite question: c'est facile ou pas facile de vivre à la frontière suisse ?

soph1975

c'est pas facile de vivre à la frontière suisse les loyés sont très chère par contre il y a du boulot

Jurassiens

Il faut travailler en Suisse... mais on peut se faire virer du jour au lendemain.

jl987

soph1975 a écrit:

c'est pas facile de vivre à la frontière suisse les loyés sont très chère par contre il y a du boulot

Donc "facile ou pas facile" sous-entendait ce genre de sujets ?
En Polynésie aussi, les loyers sont chers aussi, et pire, il n'y a pas de boulot. Donc on va dire que c'est "pas facile". Mais par bien d'autres aspects, c'est "facile": par exemple, pas besoin de réfléchir beaucoup pour s'habiller, c'est vêtements simples, légers et confortables toute l'année.

soph1975

non je suis pas d'accord ta 1 mois de préavis comme en france

lmatila

soph1975 a écrit:

bonjour à tous, dans quelque mois je pars de la france pour venir vivre polynésie facile ou pas facile ? Merci pour vos réponses. j'ai vécu 16 ans à la frontière suisse, je connais bien ce pays si vous avez des questions.
contacté moi.

Bonjour,
Tu dois partir quand en Polynésie ?
Pour nous, départ potentiel fin d'année 2014, début 2015.
Laurent.

soph1975

ok je viens de t'envoyé un sms