Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

animaux Polynésie française

delislechloe23

Bonjour ! nous sommes sur un bateau et souhaitons faire la transpacifique fin mars pour arriver un mois plus tard en Polynésie ! Nous avons à bord un chien et un chat et nous avons pu lire qu'il y avait beaucoup de préparation avant de mettre pied à terre : type quarantaine, vaccins, traitements... Est-ce que quelqu'un aurait une liste détaillée des indispensables à avoir ou à faire ? Merci et belle journée :)

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéFormalités pour emmener un animal en Polynésie FrancaiseANIMAUX DOMESTIQUESLes animaux de compagnie en Polynésie françaiseEmmener mes animaux en PolynésieEmmener ses animaux en PolynésieAnimaux
Deedlitt

Hello, j'avais pensé faire cela avec mon mari et mes 2 chats ( à bor d'un bateau)et finalement nous sommes venus en avion, cependant je sais ou me renseigner :

Le mieux c'est d'avoir les infos de la biosécurité (en plus ils sont super sympa) : https://www.service-public.pf/biosecurite/import/import-animaux-vivants/chiens-et-chats/

Tu choisi l'arrivée par voie maritime et tout a tous les liens et toutes les procédures.

Voilà, bon voyage, soyez prudent, au plaisir de vous rencontrer (on débute en navigation, si jamais vous passez par moorea hésitez pas à faire signe on serait contents de rencontrer des pro ^^ )