Bonjour Julien,
Pour commencer je souhaite vraiment partir aux îles Salomon parce que j'ai besoin de changer d'air. Ici c'est foutu. Mon travail distributeur document publicitaire gratuit à fermer. Je suis actuellement en chômage technique.
Maintenant je veux partir aux îles Salomon pour la plongée, j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans dans les Pyrénées-Orientales et un peu partout dans la planète. Tahiti Nouvelle-Calédonie Guadeloupe son les principaux voyages entreprise pour la plongée. J'ai surtout plongée avec la FFESSM. Avec elle j'ai obtenu un niveau initiateur et un CMAS 3 étoile et d'autres qualifications.
Je veux vraiment partir aux îles Salomon pour le climat favorable à la culture des fruits et légumes. J'aime les fruits et légumes et j'ai obtenu un niveau 3 de technicien qualité dans ce domaine et aussi un CAP de messagerie à l'entreposage.
Enfin j'aimerais partir aux îles Salomon pour mettre mon savoir et mes compétences à disposition de ceux qui le voudraient bien les accepter.
Comment réussir mon expatriation ?
Maintenant que vous connaissez mieux Julien j'aimerais que vous puissiez m'aider.
Franck Fouchet