Bonjour Omar,
Je vais bien je vous en remercie et j'espère qu'il en est de même pour vous .J'aimerais avoir votre adresse mail si vous ni voyez pas d'inconvégnian,car une adresse sans l'arobase (@) n'est pas une adresse mail .Puis-je savoir si vous êtes un particulier où un agent immobilier ?
L'affaire que je vous propose est ma propre villa que je vends dans un endroit prisé de Castelnau le lez qui est une petite ville d'environ 15000 habitants,situé à 15 minutes en tramway de Montpellier et à 15 Kms des plages .Actuellement je viens de déménager,je n'ai pas encore internet d'installé et je ne suis pas sur mon ordinateur amis sur le portable avec clés 3g de ma copine Jeanine aussi je rencontre beaucoup de difficultés notamment pour vous envoyer le descriptif ainsi que les photos de la villa .
Ne vous étonnait pas de recevoir mes mails sous le nom de felipé Martinez alors que je ma'appelle Philippe COMTAT,car un intrus s'étant introduit dans mon ordinateur,j'au dû non seulement en racheter un neuf,mais faire quelques modifications afin de brouiller ses mauvaises intentions .J'attends donc votre adresse mail,vous pouvez m'appeler Philippe sans problème et même me tutoyer,je suis né à Alger au milieu des Arabes .
Cordialement .
Philippe COMTAT